Avez-vous déjà réalisé des map ou mod


Steff

Messages recommandés

cela m'intéresse de savoir ce que vous avez déjà réalisé HL et surtout autres.

pour ma part une petite carte solo pour duke nukem il y a tout juste 2ans je considère l'éditeur build comme vraiment facile et évident à utiliser 2D->3D pas besoin de compiler jouer sur les ombres pour paire de la lumière...

Maintenant avec le support OpenGL et la redéfinition des textures en 32bits on est plus dans un jeux 'pixelisé' comme le premier fps: doom

pour ceux que cela pourrait intéresser http://msdn.planetduke.gamespy.com/hotthing.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...oublier de suivre le sujet... :love:

j'avais just envie que les gens qui ont déjà créé des choses viennent poster pour dire: voilà ce que moi j'ai déjà fait. Cela juste à titre informatif cela permet parfois de redécouvrir des choses que des personnes on faites et dont on ne connaisait mêm pas l'existance.

A propos de mapping. Cela me plairait franchement de créer des cartes avec les éditeurs actuels: hammer et gtkradiant, mais avec un boulot et une vie de famille je peu pas me lancer dans un projet que j'abandonnerai faute de temps...surtout qu'en commençant à zéro il faut des heures pour maîtriser un temps soit peu.

La carte pour duke nukem sans avoir jamais toucher à l'éditeur j' ai été capable de faire quelque chose de correct en consacrant +/- 100 heures sur 6 mois...car l'avantage c'est que tous les fichier maps (equivalent bsp) savent directement être ouvrert avec l'éditeur build. Je n'ai jamais fait de copier-coller mais j'ai pu prendre pas mal d'inspiration en ouvrant d'autre carte et en voyant comment c'était réalisé (c'est pas aussi évident ave HL) maintenant si tu connais une bonne tuto comme celle de caskami pour call of duty et d'autre chose comme texture, logo,... (http://www.caskami.com/tutos.php) cela m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.