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Bonjour,

comme je disais à thedark, je pense que ce mod fait parti de ceux qui sont les plus optimisés d'Half-Life 1, avec Move In par exemple, même si Paranoia a l'air un poil au dessus, même si je n'ai pas encore eu l'occassion de essayer le mod russe

Posté(e)
Honnêtement, j'ai cru à un mod HL2 au début :pt1cable:

C'est vraiment de l'exellent boulot au niveau des modèles[/quotemsg]

Serieu, moi aussi, en voyant la news, je me fais, tien il a l'aire bien ce mod HL², je quitte la news, et je vois que c'est du HL1 ! Je regarde l'image, c'est vrai que le models de l'infermière est vraiment très beau ! (elle aussi xD )

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En regardant les images je me suis dit et ben c'est très moyen pour du source engine, avant de me rendre compte que c'est du hl1 :ouch: très jolie pour ce vieux moteur, ils ont fait un travail superbe, j'espère qu'ils auront réussie à faire un gameplay aussi sympas que leur travail esthétique.

Posté(e)

Même en ayant abandonné le moteur d'Half-Life 1, Valve pourrait très bien s'améliorer sur le moteur Source aujourd'hui. Parce qu'actuellement, la campagne solo d'Half-Life 2 est bourrée de bugs et de problèmes au niveau de l'alignement des textures et des blocs. Je trouve ça déplorable après 6 ans de développement.

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