theplayer Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Est-ce moi ou depuis la dernière mise à jour, il est impossible d'avoir des reflets normaux sur les maps compilées avec hammer ? (les models, les armes et même les ongles du player ne reflètent... que le ciel (et quelquefois reflètent TRES FORT le ciel...)). J'ai déjà trouvé un autre mappeur qui a ce problème, et je cherche à savoir si je dois attendre le prochain update du SDK ou creuser le problème dans ma map elle-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Il ne s'agit pas d'un problème avec le sdk. Dans ta map, tu dois mettre des entités cubemap, compiler ta map puis la lancer, aller dans la console pour utiliser la commande buildcubemaps. Tiens, voilà un ptit tuto pour que tu comprennes : http://www.mapping-area.com/hl/cours/Half%20Life%202/Counter-Strike%20:%20Source/Env_cubemap%20.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theplayer Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai réglé mon problème depuis... Ce que ne dis pas ce tuto, c'est que désormais c'est CSS qu'il faut relancer, pas simplement la map ! (sinon on voit aucune différence...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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