couloir arrondi sous source


ndkorn

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Bonjour, ça fait pas longtemps que je me suis mis à mapper sous source (je mappais pour cs 1.6 avant), et j'ai un petit problème.

J'aimerais bien faire un escalier qui "tourne", pas dans le sens que l'escalier bouge, mais que celui-ci part d'un point et aboutit à un autre point qui se trouve à 90° à gauche et que l'escalier soit bien arrondit.

Plus ou moins comme ceci:

0f63730cf9cbe088539641323ac4t.jpg

Est-ce que c'est possible de faire ça sous hammer ou suis-je obligé d'utiliser un logiciel de modelisation?

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Alors tu as le choix: sois tu fais toutes tes marches à la main et tu les modifies avec le vertex tools (en faisant attention à ne pas avoir d'invalid solid structure) ou tu utilises ceci:

Apres avoir cliquer sur arch1.jpg tu vas dans categories et tu selectionnes arch:

arch2.jpg

Tu fais Create prefab:

arch3.jpg

Pour faire un escallier tu modifies Add Height pour qu'il augmente la hauteur de chaque bloc de l'arch.

Ensuite pour faire plus propre tu utilises le vertex tools pour que chaques points de ton escallier collent à la grille d'hammer. arch4.jpg

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