Le contenu de ma map a disparu


bosmer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence le mapping depuis peu et je travaille actuellement sur ma première map. Comme d'habitude, je sauvegarde ma map, après l'avoir compilée. Aujourd'hui, quand j'ai voulu travailler dessus, le fichier vmf etait tout simplement vide !!! :ouch:

La seule chose (je pense) qu'il me reste à faire, c'est décompiler le fichier bsp pour récupérer mon travail. J'ai installer Vmex et le décompilateur ainsi que Java, mais ça ne marche pas avec ma map !

C'est tout simplement rageant de voir disparaitre son travail comme ça, je ne comprends pas ce qui c'est passé :??:

Je vous demande si il y a une autre solution, et je met à disposition le fichier bsp au cas où l'erreur de décompilation viendrait de mon pc.

http://teamfada.verygames.net/cstrike/fada_headquarters_v2.rar

Merci d'avance pour votre aide.

(L'archive fait 148ko, c'est pas une erreur, le fichier bsp fait une fois décompréssé 1.08Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une seule, et elle me fait perdre plusieurs heures :(

Si possible, j'aimerais avoir le vmf de la version actuelle du fichier bsp (déjà celle là elle date, mais beaucoup moins)

[EDIT]J'ai résolu mon problème... Mapping-area devrait mettre un peu ses tutos à jour, ils fournissent la version 0.93 de Vmex qui ne fonctionne pas avec ma map alors que la 0.98b l'a décompilée sans problèmes, j'ai juste perdus deux soirées de travail dans l'histoire :(

spicoul, si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.