mini_inferno_pro_cz


abelabel

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Bonsoir, voila, apre mini_dust_pro_cz, je fais mini_inferno_pro_cz, j'ai utilisé la texture "clip" a la place de blue+fun_wall mais j'ai fait un sky-box tout pourri ... désolé pas pu m'enpecher car je n'arrivé pas a suivre toutes les courbes et ca me trouvés des erreurs ^^

la map est téléchargeable sur :http://mapping.g-multi.fr

Voila, des screenshots :

http://killedcz.free.fr/1.bmp

http://killedcz.free.fr/2.bmp

http://killedcz.free.fr/3.bmp

http://killedcz.free.fr/4.bmp

http://killedcz.free.fr/5.bmp

http://killedcz.free.fr/6.bmp

http://killedcz.free.fr/7.bmp

pS : Deux porte sont un peu beugé, je ne comprend pas, dans Hammer elle ne sont pas comme sa ...

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Bon, c'est vrai qu'abelabel abuse un peu niveau screenshots et déscription, mais j'ai tout de même testé la map.

Tout d'abord, comme la précédente map, il n'y a aucune optimisation et le skybox fait considérablement monter les wpolys (1500 wpolys de moyenne!). [:cracking:5]

2f927054207e12451e2cfb7029det.jpg c46628fa5c8aeb10d75de3d04281t.jpg 6fcc887a39530a3a7d24eb1fcb96t.jpg

Il y a quand même de la recherche niveau structure de la map.

Mais on le sentiment que c'est fait à la va-vite.

Pour des maps de cette taille, tu pourrais corriger toutes les petites erreurs et par pitié éviter ce foutu skybox (le gain de performance se ferait sentir). [:beber007:5]

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moi qui fait des maps kz_ (qui prennent des fois tout le grid) je vous laisse imaginer ce que ça pourrait donner si on s'amusait à faire des skybox!

Ca fait partie de la formation de mappeur d'être capable de faire une map structurer correctement et SANS skybox :)

Attention je ne critique pas, mais je te conseille vivement d'y faire attention, parce que ça peut rendre une map sympatique totalement injouable

Bon mapping :)

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