abelabel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Bonsoir, voila, apre mini_dust_pro_cz, je fais mini_inferno_pro_cz, j'ai utilisé la texture "clip" a la place de blue+fun_wall mais j'ai fait un sky-box tout pourri ... désolé pas pu m'enpecher car je n'arrivé pas a suivre toutes les courbes et ca me trouvés des erreurs ^^ la map est téléchargeable sur :http://mapping.g-multi.fr Voila, des screenshots : http://killedcz.free.fr/1.bmp http://killedcz.free.fr/2.bmp http://killedcz.free.fr/3.bmp http://killedcz.free.fr/4.bmp http://killedcz.free.fr/5.bmp http://killedcz.free.fr/6.bmp http://killedcz.free.fr/7.bmp pS : Deux porte sont un peu beugé, je ne comprend pas, dans Hammer elle ne sont pas comme sa ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai mis des liens a la place des images. Elles étaient trop grosse et c'était des .bmp.... Faudrait voir a compresser un minimum vos images :/
checkrob Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 mais tes image en jpeg, parce que meme en 1024 c'est long a charger :/
KillerMapper Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 je ne regarde même pas les images, trop lourdes...
badoune Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 roo c'est méchant pour lui personne lui donne satisfaction...
Solarix Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ouaip, donc on regarde pas ta map, po grave. :hello:
badoune Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 ba les gars c'est pas sympa moi j'ai regarder par politesse sinon je n'orais pas poster. et puis toi abelabel essaye un peu de defendre ton bifteak parce que sinon.impose ta critique et essaye de faire en sorte qu'il regade ta map.
Solarix Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Non, moi je dis oeil pour oeil. Il s'en fout de nous, on s'en fout de lui. (Pour résumer clairement, m'enfin je vais arrêter sinon je vais encore me faire TT)
spicoul Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Bon, c'est vrai qu'abelabel abuse un peu niveau screenshots et déscription, mais j'ai tout de même testé la map. Tout d'abord, comme la précédente map, il n'y a aucune optimisation et le skybox fait considérablement monter les wpolys (1500 wpolys de moyenne!). [:cracking:5] Il y a quand même de la recherche niveau structure de la map. Mais on le sentiment que c'est fait à la va-vite. Pour des maps de cette taille, tu pourrais corriger toutes les petites erreurs et par pitié éviter ce foutu skybox (le gain de performance se ferait sentir). [:beber007:5]
ThEBiShOp Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 moi qui fait des maps kz_ (qui prennent des fois tout le grid) je vous laisse imaginer ce que ça pourrait donner si on s'amusait à faire des skybox! Ca fait partie de la formation de mappeur d'être capable de faire une map structurer correctement et SANS skybox Attention je ne critique pas, mais je te conseille vivement d'y faire attention, parce que ça peut rendre une map sympatique totalement injouable Bon mapping
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