surf_deathjump_v1


darkscale

Messages recommandés

J'ai dis quelque-part que c'était une map qui brillait par sa beautée? non...

Si je me souviens bien quand on surf on s'éclate, on n'admire pas les détails :ange:

Faire une surf t'empeche de mettre de la lumiere? > Et bien oui... je préfère des maps fullbright pour le surf.

Désolé si je n'ai pas la même notion de surf que vous, mais personnellement quand je surf c'est pour m'éclater, et non pour l'apparence de la map.

PS. Merci pour cet ambiance très chaleureuse :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous féliciter pour avoir fait ce qu'on appelle une 'critique constructive'.

C'est vrai... tout ce que vous avez dit pourra l'aider à s'améliorer !

Sérieusement, au lieu de dire des conneries du genre :

Je me demande combien de leak il peut bien y avoir :ange:

ou

Faire une surf t'empeche de mettre de la lumiere?

[/quotemsg]

Donnez-lui de l'aide pour améliorer sa map. Et surtout comprenez qu'une map surf on y joue pas pour ramer, mais pour le fun.

Donc si y a pas de super détails de la mort qui tue tout c'est pas grave... Et il n'a jamais dit "Mattez ma map comment elle déchire grave, c'est la plus belle de toutes les maps !!!" donc téléchargez la map, jouez-y un moment, regardez si elle est fun et dites lui s'il y aurait des choses à ajouter pour la rendre meilleure... Comment vous pouvez juger une map (surtout un map surf) par des screenshots ?

Un jeu vous y jouez parce que vous le trouvez bien ou alors uniquement pour les graphismes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appuie le post précédent dans sa premiere partie. Je ne connais pas le milieu des maps surf mais il me semble qu'un créateur est libre de faire ce qu'il veut quand meme. Si ce style lui plait je ne vois pas spécialement ou est le probleme. Vous testez la map vous lui dites ce qui va et ce qui ne va pas mais vous n'etes pas obligé d'etre cassant et désagréable dans votre maniere de vous adresser a lui.

Si cette map ne vous plait pas libre a vous de la supprimer de votre disque dur. A vous entendre ca vous fait chier qu'un gus s'amuse a faire une map qui ne vous plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de gachez les possibilité du moteur source c'est tout .

Je trouve dommage qu'il essaye pas de faire un map serieuse .

Apres si il commence le mapping , et qu'il y connais encore , rien sa peut passer , mais il aurait pu mettre des lumieres et travailler son architecture ... C'est pas quelques blocks de merde en plus qui feront lagger !

Sauf si tu sais pas texturer et optimiser , la c'est autre chose ...

Mais je trouve vraiment sa dommage , et désolé si certains vont me prendre pour un ***

Je trouve que cette map peut etre fun , mais c'est un enorme gachis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les maps surf n'on jamais éte pour la beauté et que si tu fait une map surf d'une beauté rare, tu peux dire bonjour au lag et au gameplay pourri, car une map surf est censé etre grande avec des téléporteur etc, alors si tu la fou en une espece de tableau valant les millions c'est toi qui passsera pour du gachi car le surf c'est FUNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAOUWWWAA!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je trouve dommage de gachez les possibilité du moteur source c'est tout .

Je trouve dommage qu'il essaye pas de faire un map serieuse . "

> Je tiens à préciser une chose, ce n'est pas ma première map, et les précédentes sont comme tu dis "sérieuses".

Ensuite, je n'ai jamais (bis) dis que cette map avait pour but d'être belle, d'aileur comme la pluspart des surfs, le seul objectif est de s'éclater à valdinguer dans tout les sens.

Tu trouves que c'est un gachis, soit, chaqu'un ses goûts, mais rien ne t'obliges à jouer sur des surfs :)

Je pense qu'on peut s'arrêter de débattre à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.