thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Non content de squatter Gameone tous les jours à 18 h 00, Naruto fait une incursion sur le moteur Half-Life. Naruto : Way of the Ninja reprend donc les personnages du manga et bien sûr le gamin turbulent fait parti de l'aventure. Le mod dispose d'un version jouable en interne, quelques images en témoignent. Côté gameplay, il n' y a pas grand chose qui transpire, attendez vous à un système de combat proche d'ESF. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
riesu Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Mué :/, je vois pas trop comment ils vont faire pour le system combat + techniques. Mais bon, en espérant qu'il soit bien Citer
Rom1 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Au moins, le mod est pas encore mort :ack:. Citer
voltrum Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 C'est pas mal, mais ils devrai le faire sous HL2. Citer
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 HL1 est bien plus facile à moder que HL2 ça peut se comprendre. Citer
wizao Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Le mod dispose d'une version Pas mal pas mal... une vidéo ne serait pas de refus. Citer
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Mais il suce des mouches ce mod... regarder moi la tronche des models.. En plus naruto c'est pas tres original comme principe. Bref, meme Bullet In The Head fait mieux. Citer
Cidji Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 J'aime bien le HUD, quoi que les couleurs font un peu trop flashy, mais bon, comme le dit Greav, Naruto c'est pas la meilleure chose à faire, bien que toutes les Dev-Team aient abandonné leur projet sur Naruto.. Citer
checkrob Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 attendez à un système de combat proche d'ESF. oubli d'un "vous", non? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 toujours pas corrigé en plus Citer
o-super Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Greav dit un peu n'importe quoi là .... Naruto y'a des Fans et les Fans seront ravis ! Et arrete de dire qu'il suce des mouche ce mod, tu n'as rien vu encore .... Citer
Greaver Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Greav dit un peu n'importe quoi là .... Naruto y'a des Fans et les Fans seront ravis !Et arrete de dire qu'il suce des mouche ce mod, tu n'as rien vu encore ....[/quotemsg] Ben si, 4 screen, ça me suffit. Et j'aime naruto, ça n'empeche. Citer
Messages recommandés