fun_firstmap


badoune

Messages recommandés

Bonjour, je l'ai pas encore tester, mais sur les screenshot on voit clairement que certaines textures sont trop étirées. Sinon, je vois pas tellement le "thème" de ta map (c'est un zoo ou un labirynthe? ou aucun des deux :sweat: :P ).

EDIT: Il me marque :"Mod_LoadBrushModel:maps/de_firstmap.bsp has wrong version number (1347633750 should be 30)"

C'est juste chez moi que ça arrive ou toi aussi t'as le même problême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnetement j'ai pas tester ta map, mais il faudrait au moins la compiler en entiere avant de la mettre en release.

Aussi au vu des screens je te dirais que pour une premiere map ce n'est pas si mal, beaucoup n'en sont même pas arrivé ici mais il faut un minimum de coherence dans l'architecture de sa map et placer des models pour remplir n'a jamais été bon pour le gameplay.

Et pour l'overview voici la procedure qu'il faut faire pour avoir un vrai overview:

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Overview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je n'avais pas vraiment d'idée.lol.

mais j'ai eu quelques probleme de texture sinon merci pour ton commentaire inconnu49(est ce que le 49 voudrais dire que tu est du Maine et Loire comme moi?)

sinon pour ma prochaine que j'ai deja entamé je suis en train de faire un lycée ou je sais exactement ce que je veux et l histoire donc je pense que aux niveau harchitecture ce sera mieux.

merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.