spicoul Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour à tous! Je viens poster ce topic pour vous présenter une de mes maps. Après un petit dépoussiérage de mon disque dur, j'ai retrouvé ma toute première map CS. [#0000ff]Fy_crateworld[/#0000ff] Présentation de la map: La map est une Fy, donc la stratégie n'est pas de la partie. Elle possède 32 spawns. Toutes les armes sont présentes. Chaque joueur peut choisir l'arme qui lui plaît. Les spawns ont été pensés pour éviter de se faire tuer dès le début du round. Images de la map: Téléchargement de la map: Le fichier ZIP comprend la map, son overview, son wad et les waypoints pour les PODBots et les Bots CS1.6/CS-CZ. Pour la télécharger, c'est [#ff0000]sur cette page[/#ff0000]. Voilà, j'attend vos commentaires!
spicoul Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Bah oui, et en plus on me paye très cher. C'était un petit délire avec un ami, et ça m'a permis d'apprendre à créer des .wad pour CS.
KillerMapper Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 lol à fond dans le coca toi ^^ sinon la map m'a l'air pas mal pour le fun!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.