premiere map


nolqn

Messages recommandés

bonjour à tous chers amis fraggeurs ;) !Alors voila je me susi lancé il n'y a pas longtemps dans le mapping et je viens de terminer ma premiere map une "deagle" qui necessite pas mal de reflex ( à vous de juger ) et je vous demandes donc de me donner votre avis pour savoir ce que je dois ameliorer etc ...!

Merci beaucoup !! :D

map telechargeable ici

ou ici

(le dernier lien propose un screenshot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la map et c'est comment dire... assez moche (ne le prends pas mal). :P

ecc5f9ed15900d5e52c6b2f3c72bt.jpg

-La texture que tu utilise pour le sol est moche, tu devrais utiliser une autre texture (il en existe de beaucoup plus belles).

447cddaacbf7ce758d372d9d7ff7t.jpg

-Il y'a quelques problèmes d'alignage de textures.

ab61d65b59e8927a886fd3b7969bt.jpg

-Le SKY que tu utilises est lui aussi pas très beau.

Un conseil: Va dans l'onglet Map / Map properties... puis dans le champs environment map (cl_skyname) tappes: Des.

Tu auras à la place de ton SKY, ce SKY:

16854372a4902ec6a86b0f177e10t.jpg

-Pourquoi as-tu mis 5 lights juste en dessous de ton skybox? Tu as juste à utiliser une light_environment.

Sinon dans l'ensemble c'est très correct pour une première map. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils ! J'en tiendrai compte lors de ma prochaine map ! mais étant donné que cette map etait plus pour nous entrainer moi et ma team j'ai delaissé les textures ne voulant pas chercher des heures LA texture qui convienne (et oui à mon grand regret je ne suis pas très patient)et puis je pense qu'une map se joue plus pour son game play que pour sa finition non ? Cela etant je ne modifierais pas mes erreurs ( cela montrera aux jeunes mappeurs ce qu'il ne faut SURTOUT PAS faire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un admin passe par la ce serait une bonne idée de fiare un sondage sur l'utilité ou non des "belles" textures !!perso je joue sur une map pour son gameplay avant tou car si le game play est nul marlgré que la map soit très belle je n'y voit aucune utilité !

[#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention à l'orthographe, dernier avertissement[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.