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nesquik

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Posté(e)

Voici quelques captures de mes cartes en cours ou finalisation pour certaines :

La classique cs_militia que j'avais commencé mais que j'ai arretée depuis que j'ai su que valve en sortait une.

J'ai décompilé la carte de cs premier du nom pour avoir une base pour les proportions et à partir de ça j'ai reconstrui la map. Il reste principalement la skybox à travailler.

http://nikro56.free.fr/cmo/cs_militia.jpg

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http://nikro56.free.fr/cmo/cs_militia2.jpg

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cs_bassora, une carte mappée pour la 1.5 que j'ai migrée mais c pas fini (pffou ! c'est du boulot mine de rien de tout retexturer)

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cs_predisio, l'architecture de l'entrepot est "volée" de Raven Shield (pour ceux qui connaissent). Celle ci est quasiment finie.

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Bon, pour celle ci, je n'ai pas vraiment de mérite, Vous avez tous reconnu la gare de HL2. Mais ça fait quand même une carte sympa et très jolie.

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Une pour day of defeat pas très avancée pour terminer.

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merci pour vos commentaires ou idées.

Posté(e)

Bonsoir,

tu n'as jamais eu envie de rejoindre une équipe de développement de mod ?

Sinon on pourrait avoir plus de détails sur les cartes : nombre de slots à préviliéger, type de carte ... et n'oublie pas de mettre les liens pour les télécharger (dans le premier topic).

PS : merci de mettre un titre un peu plus explicite, style : "Maps pour CS : S et DOD : S", ça permettra de trouver plus facilement ton topic ;)

Posté(e)

c'est vrais que vu la beautée tu pourrais sans aucun problème rejoindre une team de developpement :-)

je trouve militia très jolie et tes autres map aussi :P

dab j'aime pas source mais la c'est du beau boulot

GG

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ! :love:

C'est du très beau travail, tu as dû passer quelques heures pour faire tout cela. C'est vraiment très beau. :)

Les équipes de développement ou de création de maps gratuitement seront ravis de t'avoir. :)

Posté(e)

Oula ! ben merci.

Qu'est ce que "nombre de slots à préviliéger" ??

Ce sont toutes des cartes de types "hostage rescue". Je n'arrive pas à trouver de scénario réaliste pour une carte de type defuse.

Pour un peu plus de description :

Cs_miliita : je pense que vous connsaissez...

Cs_bassora : Lors d'un conflit au moyen orient, un convoi de blindés est pris dans une embuscade dans le centre d'une ville qui porte les marques de combats violents. Il reste peu être des surviants, il faut les rapatrier en lieu sur.

La carte offre plusieures voies : des égouts (classique !), une rue qui offre une bonne vision du terrain mais peu de couverts et des passages par l'interieur des batiments parmis les gravas.

Cs_Presdisio : Prise d'otage dans une zone industrielle, le Swat intervient...

La carte est simple, les Ct sont introduits de l'autre coté de la rue et doivent pénétrer le batiement à 2 niveaux. Il existe plusieurs entrées pour accéder à l'intérieur de l'entrepot qu'il faut traverser jusqu'aux bureaux pour atteindre la cour qui se trouve derrière, là où se trouvent les otages.

Cs_Trainsation : Prise d'otage dans une gare

Dod_omaha (pour l'instant) : Juin 1944 débarquement allié. Je m'attache principalement à reproduire la zone avec un maximum de réalisme (notamment au niveau des bunkers et tranchées allemandes) car j'ai toujours été un peu déçu de ce que proposent les jeux qui mettent en scène cet épisode de l'histoire (sauf COD2 avec la pointe du hoc qui est vraiement reproduite à l'identique). Mais pour moi cette carte ne sera pas "marrante" tant qu'il n'y aura pas de bots sur dod (pour faire un peu de monde quoi !).

Puisque vous appréciez j'en ajoute sur laquelle il reste encore du travail

cs_cargo (pour l'instant) : Cs_Presdisio : Prise d'otage dans une zone portuaire. Un commando terroriste a enlevé des personnalistés et les sequestrent dans la cale d'un cargo.

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Je ne manquerai pas de les mettre en téléchargement quand elles seront finies (je sais pas quand par contre)

Pour ce qui est de rejoindre une équipe de développment, je préfere pour l'instant travailler en solo sur des projets personnels, de plus je redoute les contraintes des délais de réalisation qui peuvent nuire à la qualité de la carte. mais je garde quand même l'idée dans un coin. ;)

Merci encore pour vos commentaires

Posté(e)

Bonsoir Nesquik, tout d'abord, felicitations pour tes prouesses au niveau du mapping ! Sa en jète ! Je suis actuellement (et je le serais toujours :pt1cable:) leader du mod W40K : Apocalypse. Je suis extrêmement interressé par tes talents de mappeur. Si tu souhaiterais rejoindre notre équipe, je te prie de me joindre à Solarixdu67[at]hotmail.fr, ou sur notre site web, http://www.w40ka-mod.com. En esperant une réponse rapide et positive mes Salutations sincères.

Solarix, leader du Mod et dirigeant d'Atlantis Design.

Posté(e)

Oui c'est exact, le cargo ne passe pas sous le pont. je vais voir si je peux faire un pont avec un système de levage pour plus de réalisme.

Merci du commentaire.

Je suis vraiement flaté par les propositions qui me sont faites pour intégrer une équipe mais je souhaite rester pour l'instant sur mes projets en courssur lequels il me reste encore beaucoup de chose à faire. Je ne manquerais pas de vous contacter si jamais je changeais d'avis.

Posté(e)

Pour cs_cargo essaye de rajouter des caisses ou des trucs dans le genre sur le quai :)

Deplus, si tu as besoin d'un ftp pour tes maps, je me porte volontaire. (ftp free, plusieurs liens, c'est toujours mieux qu'un seul :P)

Posté(e)

Ne vous inquietez pas pour Cs_cargo : pour l'instant y'a juste le bateau et le pont dans la carte. il me reste facilement plus d'une vingtaine d'heures à passer dessus.

je note Spliff.

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Je l'ai trouve bien faite et je trouve pas quelle ressemble trop au sujet de tes inspirations. Si tu ne nous avais pas dit les sources de tes inspirations, on n'aurait pas reconnu.

Posté(e)
Bon, pour celle ci, je n'ai pas vraiment de mérite, Vous avez tous reconnu la gare de HL2. Mais ça fait quand même une carte sympa et très jolie.

Justement, j'avais pas reconnu. Je trouve pas trop de ressemblance avec la gare de half-life².

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