panorama Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 J'ai finie de faire une map sur Hammer et j'aimerai la tester pour jouer sur counter,comment faire et ensuite dans quel dossier l'enregistrer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Il y a aussi un tuto pour ça sur le site du zéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaperIsIntoPeace Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Si tu joues sur hammer source sur SDK et si tu n'as pas trouvé quelque chose sur zero.com habituellement ta map sauvegarde à l'endroit exacte pour la runné après tu test ta map sur counter_strike dans les informations de la run. Rendu sur counter-strike moi il me disait qu'il y avait un problème avec Steam, mais tout ce que tu as a faire c'est de te créé un server dans les options dans Counter pis tu met ta map pis tu run la game. Si les informations sont pas correctes je suis désolé...:ouimaitre: Link to comment Share on other sites More sharing options...
panorama Posted February 15, 2006 Author Report Share Posted February 15, 2006 J'ai reussi a la compiler (sans leake) mais que je la lance a partir de counter 1.6 j'ai un retour sous windows qui me dit ce message WARNING:couldn't open de_timework-s.wad note ma carte s'appelle lolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Il te faut le "de_timeword-s.wad" dans ton dossier cstrike(_french) Link to comment Share on other sites More sharing options...
panorama Posted February 15, 2006 Author Report Share Posted February 15, 2006 Je ne l'ai pas ou le trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragondesignity Posted February 16, 2006 Report Share Posted February 16, 2006 Tu l'as forcément puisque tu as utilisé des textures provenant de ce .wad dans ta map.. (sinon il ne le demanderait pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
panorama Posted February 16, 2006 Author Report Share Posted February 16, 2006 J'ai cherche avec le mode rechercher de windows et ca trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
panorama Posted February 16, 2006 Author Report Share Posted February 16, 2006 quelqu'un veut bien me l'envoyer mon adresse vallorenz@msn.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
panorama Posted February 16, 2006 Author Report Share Posted February 16, 2006 C'est bon un ami me les a envoyés,et maintenant nouveau probleme la carte ne veut pas se lancer et j'ai un retour sous windows sans message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo490 Posted February 17, 2006 Report Share Posted February 17, 2006 Les compilages ... que de bon souvenir et d'heure à se tirer les cheveux !! Un petit conseil, essaye de trouver un forum entièrement spécialisé dans le mapping HL. Il en existe 3 ou 4 qui sont super réputé mais je les ai plus en tête, ça fait 1 ans que j'ai plus touché au mapping et j'ai la flème de les rechercher là (dsl) bon courage quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 17, 2006 Report Share Posted February 17, 2006 euh. On dit compilation :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
panorama Posted February 17, 2006 Author Report Share Posted February 17, 2006 personne peut m'aider svp.Meme en voulant le faire 'le dessin' de la map.On lance par la console j'ai une erreur avec des podbot alors que c'est une map sans bots voici la methode de compilage vue par http://www.siteduzero.com/tuto-3-124-1-les-overviews.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
panorama Posted February 17, 2006 Author Report Share Posted February 17, 2006 j'aimerai jouer a ma map svp. 2eme message est il normale que le fichier .bsp est en image le logo de hl²(un peu orange) Link to comment Share on other sites More sharing options...
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