caouecs Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 La croisière s'amuse c'est finie, vous vous êtes bien amusés hier soir, maintenant on revient au sérieux avec Pirates Vikings and Knights 2 pour un retour aux sources, de la baston pure et dure. Beaucoup d'images dont le HUD. Je vous laisse apprécier les images de models, de cartes, du HUD, et pour en voir plus, n'hésitez pas à aller dans la galerie de la fiche du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Oh ! Deux armes à la main dans le 3ème screenshot, humm, que du bon. J'avais bien aimé ce Mod déjà sur Half-Life 1, premier du nom, j'attends la suite avec impatience. Ah oui aussi, faudrait changer le titre, au début, j'ai cru que la création de PVK² était annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Il a l'air vraiment sympa par contre les models des armes c'est pas au niveau du reste. ah oui un mot oublié dans la fiche du mod Pirates Vikings and Knights II est un mod multijoueur, où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Il a l'air vraiment sympa par contre les models des armes c'est pas au niveau du reste.ah oui un mot oublié dans la fiche du mod Pirates Vikings and Knights II est un mod multijoueur, où...[/quotemsg]merci c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Rien a dire a pars que c'est super original! Hmm rien que les combat rapprochés de BG2 sont terrible, je n'ose imaginer ce que ca doit donner! VIvement qu'on puisse y jouer . Vous ne sauriez pas pour quand est-il prévu?? ps: je savais pas qu'il y en avait 1 sur HL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 super bo en tous il a l'air tres prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 PVK sur HL1 est vraiment super laid, mais telement fun. Y a t'il une date pour PVK 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Oui quand il sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 si jme prend une soirée alcolisé comme hier et kjessaye de jouer vous allez mophler donc bon je me retiendrais de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Si tu continues à ecrire comme un porc, c'est toi qui va morfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 hahaha bien joué thedark. sinon le mod a l'air génial mais ca serait dommage que qua sa sortie il y ait peu de server comme c'est le cas avec des mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Ouf soulagement, il est pas annulé Attention avec les titres Très bon mod ( Kazuya1 ==> Oui, laid mais fun ) sur HL1 pendant des petites lans entre amis... Vivement sa sortie sur source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Oh ! Deux armes à la main dans le 3ème screenshot, humm, que du bon.J'avais bien aimé ce Mod déjà sur Half-Life 1, premier du nom, j'attends la suite avec impatience. Ah oui aussi, faudrait changer le titre, au début, j'ai cru que la création de PVK² était annulé.[/quotemsg] Ouf soulagement, il est pas annulé Attention avec les titres Très bon mod ( Kazuya1 ==> Oui, laid mais fun ) sur HL1 pendant des petites lans entre amis... Vivement sa sortie sur source [/quotemsg] moi qui faisait ma petite référence à la soirée de la veille :'( bon tant pis, je continuerai, ça vous force à lire la news comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Un petit peu fourbe avec ca le caouecs hein Ca jeu peut être fun, Bonne chance à eux Abe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahalle26 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 comment on fai pour y jouer car a chaque fois que jessaye de me connecter sur un serveur sa me met : "disconnecting: this server uses different class tables" svp aidez moi sa serai grandement apprecié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Hmm tu as bien la dernière version du mod ? càd la beta 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 nan mais le up pour demander de l'aide sur la catégorie news... A refaire en mieux écrit et dans la bonne catégorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés