agony608 Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 J'ai un probleme je voudrais savoir comment fait-on pour avoir cs-assault au format vmf (valve map files) svp merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 C'est simple il faut utiliser VMEX (valve Map Extractor) pour décompiler la map. Tu le trouvera ici: http://www.geocities.com/cofrdrbob/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 Pourquoi tu cherches ça? Si c'est pour nous pondre une "map" remixé non merci! Mais si tu l'utilises intelligemment (pour voir les optimisation,...) alors, je t'approuve! Il est fun ton avatar inconnu49, tu l'as trouvé ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
agony608 Posted January 12, 2006 Author Report Share Posted January 12, 2006 Merci beaucoup !! inconnu49 En fait ndkorn,j'avais besoin de cela pour creer mon lycée et il me faut plein de textures et autre de cs-assault voilà mai cette map va s'appeller cs-becquerel !! Mais elle risque de voir le jour dans assez longtemps !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 Ok, heureux de tomber sur quelqu'un qui ne fera pas une map de merde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 Alors ça je ne pourrais plus te le dire, de plus je l'ai modifié, il n'y avait aucune anim. [:inconnu49:9] [:inconnu49:5] Link to comment Share on other sites More sharing options...
agony608 Posted January 12, 2006 Author Report Share Posted January 12, 2006 ok, mai j'ai une map cs-asault mai ce n'est pas l'originale un fois décompilée(merci ca marche très bien)vous ne savez pas ou je pourrais trouver cs-assault originale??? svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 Il faut que t'installe cs cz ou cs1.5 (mais pas sous steam!) et que t'ailles récupéré le bsp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 Non il parle de vmf donc j'imagine qu'il veux parler de Css (car sous cz et 1.5 ce sont des rmf). Si tu veux recuperer les .bsp originaux tu utilises le logiciel GCFScape pour ouvrir les gcf qui se trouve dans Steam\SteamApps. Tu ouvre ce gcf: counter-strike source shared.gcf Tu vas dans root\cstrike\maps et tu trouve cs_assault.bsp Link to comment Share on other sites More sharing options...
agony608 Posted January 12, 2006 Author Report Share Posted January 12, 2006 ok merci tu me rends 1 grand service !! Mais est ce ke tu sais ou je pourrais trouver ce logiciel stp merci beaucoup pour ton aide précieuse !! P.S: ALLER L'OL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 En d'autres temps je t'aurais boulé en te disant "Google est ton ami" mais comme t'as dis "Aller l'ol" [:inconnu49] http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
agony608 Posted January 12, 2006 Author Report Share Posted January 12, 2006 j'ai pas pu l'installer ya 1 message d'erreur comme quoi l'application n'a pas pu demarrer et je dois appuyer sur ok pour quitter. Si tu pourrais m'envoiyer kelkes map de css sur ma boite mail stp : agony608@hotmail.fr g msn merci d'avance [#ff0e00]TT 2 jours - Le style SMS est interdit ! [/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 [...]kelkes[...] Fais gaffe à ce que tu écris, certains admin t'aurais envoyé en zone TT. Vérifie toujours tes posts, c'est un service que tu rends aux admins et surtout à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu49 Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 Et toi fait gaffe ils y en a qui n'aime pas qu'on leurs prennent leur taf Pour la map décompilée, je vais l'uploader sur un ftp, tu iras la chercher. Par contre je te met que cs_assault, si tu veux d'autres map, file nous ton message d'erreur on essera de t'aider. cs_assault_d.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.