Counter-Strike : 5 ans déjà


Damien

Messages recommandés

eh vous en avez pas marre de dire " le style SMS est interdit" , tout ca parce que certains ecrivent : "keski se passe" ou "ki ya til" .

je rappelle quand meme que si beaucoup d'admin de forums donne cette regles c'est pour que les phrases restes lisibles .

mais a partir du moment ou phonetiquement le mot est correct je ne vois pas ou est le probleme , je veux dire par la :" ca vous arrive jamais de louper une touche ou bien de faire des fautes d'ortographes, eh ben moi ca m'arrive " .

tiens prenons le mot :"ca" , il me semble que l'on doit ecrire :"ça" ; et combien le font , reponse : personne .

et des exemples de ce style il y en a un paquet .

voila c'est tout.

DvD le rebelle huhuhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10918,2][nom]bignose a écrit[/nom]

sylvine Ouais moi et CS sa fais deux mais bon... les premieres versions devaient etre fun avant que sa devienne cette machine a fric...

[:csstolive] Je vois pas pourquoi tu dis sa cs est gratuit!!?

[/citation]

Ba non, a pars CS retail, CS condition zero et CS sur Xbox, le fait qu'ils vont nous faire payer CS2 independament de HL2 et deux trois autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11015,2][nom]davidian2 a écrit[/nom]eh vous en avez pas marre de dire " le style SMS est interdit" , tout ca parce que certains ecrivent : "keski se passe" ou "ki ya til" .

je rappelle quand meme que si beaucoup d'admin de forums donne cette regles c'est pour que les phrases restes lisibles .

[g]mais a partir du moment ou phonetiquement le mot est correct je ne vois pas ou est le probleme[/g] , [g]je veux dire par la :" ca vous arrive jamais de louper une touche ou bien de faire des fautes d'ortographes, eh ben moi ca m'arrive " .[/g]

[/citation]

On ne fait pas de remarque sur les fautes d'orthographes, mais uniquement sur le style SMS. Et quand on en a marre de le rappeller, c'est le ban.

Si on accepte le fait qu'un mot est phonétiquement correct, alors on "akcèpte ke lé gen écriv kom sa", et ça, il n'en est [g]PAS[/g] question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10970,2][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]N' empeche que quand je jouais en Beta 6.0 il n' y avait pas autant de mauvais joueurs dans le jeu, tout le monde avait 300 de ping et quand on se faisait tuer on delirer plutot qu' autre chose... :o

Alors Happy Birthday Counter-Strike ! xD

[/citation]

Entièrement d'accord avec toi. Au début cs, c'était plus fun.

Maintenant, ça l'est un peu moins, sauf sur certains serveurs (vossey par exemple ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI COUNTER !!! Qu aurais-je fais toi dans ces moments de vide à l'intérieur de moi ???Ta une place ds mon coeur MAINTENANT QUE MA COPINE MA QUITEE j'aurai plus a choisir counter ou elle se sera Counter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S:J allais presque oublier...Happy Birthday !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11082,3][nom]bart30 a écrit[/nom]MERCI COUNTER !!! Qu aurais-je fais toi dans ces moments de vide à l'intérieur de moi ???Ta une place ds mon coeur MAINTENANT QUE MA COPINE MA QUITEE j'aurai plus a choisir counter ou elle se sera Counter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/citation]

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, a pars CS retail, CS condition zero et CS sur Xbox, le fait qu'ils vont nous faire [g]payer CS2[/g] independament de HL2 et deux trois autres trucs...

Vraiment sa c'est pas sur on a [g]aucune[/g] information

confirmé par valve a ce sujet .

Et sinon CS retail, CS condition zero et selui de l'xbox (qui n a pas marché :) ) sont des "bonus" (a par cs retail) de cs

moi je n'ai payer que cscz que je trouve interrssant.

bien sur tout sa c'est mon avis mais c'était juste pour dire que pour jouer a cs pas besoin de dépenser son argent.

alors pour vue que cs dure longtemps et reste gratuit!! :lol: (sinon bon anniversaire cs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11082,3][nom]bart30 a écrit[/nom]MERCI COUNTER !!! Qu aurais-je fais toi dans ces moments de vide à l'intérieur de moi ???Ta une place ds mon coeur MAINTENANT QUE MA COPINE MA QUITEE j'aurai plus a choisir counter ou elle se sera Counter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S:J allais presque oublier...Happy Birthday !!

[/citation]

patéhtique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.