Counter-Strike : 5 ans déjà


Damien

Messages recommandés

ouais happy birthday CS, t'as une place dans mon coeur (lol).

sans dec, j'y joue depuis la 1.1 et je ne m'en suis jamais lacé, peut etre des fois pendant un mois pour jouer à vice city ou d'autres fps mais jamais plus d'un mois sans mon pitit CS à moi...

pourquoi les gens essayent de le detronner, c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

sa fait déjà 5ans que je connais ce jeux ? : / lol quoi que le temps passe vite en tout cas il est tjrs pas demodé meme si la 1.6 est totalement intronchable ... on kif tjrs ce jeux qui nous a berçé tant pendant tants tants d'années nos soirées enuyante jusqu'au trains ou matchs les plus prenans jusqu'au ffa delirant entre pote ou en rezo ...

Bonjour a toute la comunauté Counter Strike Mondial et surtout GL aux filles qui exploitent de + en + l'univers du jeux video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je souhaite un happy birthday au jeux le plus joué au monde (pratiquement)et j'éspére sincérement que ce jeux ne va pas s'arreter de si tot car sa fais pratiquement 3ans que je jou et je suis vraiment pas "lacé" donc voila aller a + tout le monde et encore HAPPY BIRTHDAY COUNTER-STRIKE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10853,1][nom]d4v1d a écrit[/nom]vous etes un peu en avance, Counter strike est sorti en decembre 2000 donc il a pas encore 5 ans

[/citation]

A mon avis, tu parles de la v1.0 et nous on parle de la sortie de la première betâ ;)

En tout cas vive CS et j'espere que ça va continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anni counter strike cheri

keske je ferais sans toi ?

keske je ferais en rentrant du college sans toi ?

hum ke des emotions, c est vraiment un jeu ki a transphormer ma vie

Merci a toi cs, d exister !

on reconnais les "no life" qui joue a cs cs cs cs et encore cs ca me fais pensser à driss celui qui insultais ca maman... mon gars ton cas tu devrais avoir peur ou tu le fais exprer :S

bref..

vivement css :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.