World at War fait dans le paysagisme


thedark

Messages recommandés

La DevTeam de World at War a décidé de nous en mettre plein la vue. Celle-ci vient de publier de nouvelles images des futures cartes du mod, et le moins que l'on puisse dire c'est que les mappeurs se sont déchirés.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais malheureusement, pour un mod de guerre, ils auraient pu nous détruire un peu tout ça. On n'a pas tellement envie d'en découdre mais plutôt de pique-niquer...

waw_valley3.jpg waw_valley2.jpg waw_valley1.jpg waw_sava3.jpg waw_sava2.jpg

info.pngAccéder à toutes les images.

Sachez, que vous pouvez aussi admirer les cartes en panorama, pour cela il faut un player compatible Quicktime.

[*]Bajina Basta

[*]Danube Valley

[*]Sava River Valley

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vossey.com/mod/World-at-War--i174.htm

:heink: on est un site traitant de l'actualité de Half Life, Half Life 2 et leurs mods, en aucun cas BF2...

Si on fait une news sur un mod c'est qu'il est sur l'un des deux jeux de Valve...[/quotemsg]

C'était peut-être de l'humour de sa part mais il a oublié le smiley qui va avec.

Les maps sont belles, pas détruites mais tout n'a pas été détruit non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime bien me battre dans des maps où les maisons tiennent encore debout ^^

ça change. :)[/quotemsg]

Moi aussi j'adorais deja me cacher avec mon fusil dans les maisons dans mon battlefield 1942 et transpirer un max à la vu d'un tank énemie qui faisait sa ronde puis je me postait au fenètre puis essayer de tuer le mitrailleur qui était sur le tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement