gmanfan Posted October 22, 2005 Report Share Posted October 22, 2005 Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite créer une team de développement sous HL1... Et j'ai besoin de bocoup de personnels ! Voilà la liste : - 5 mappeurs ; - 5 modeleurs ; - 3 désigneurs ; - 5 codeurs ; - 5 scripteurs ; - 3 testeur ; - 2 programmeurs Voilà, j'ai fini la liste ! Pour ceux qui veulent s'inscrire, voilà mon adresse Hotmail : melchkops@hotmail.fr Bon, ben j'attends vos candidatures avec impatience ! :pt1cable: @+ ! :hello: Gmanfan ou Calhoun ( fodre ke je change le pseudo ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 22, 2005 Report Share Posted October 22, 2005 Bonsoir, tu peux faire un edit, ensuite il faudrait que tu expliques un peu plus quel type de mod tu veux faire, et pourquoi sur HL1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmanfan Posted October 22, 2005 Author Report Share Posted October 22, 2005 Pour les edits, je ne sais plus comment faire !!! LOL Je veux faire un mod avec le célèbre Freeman combattant marines et Ets, mais j'aimerais ajouter beaucoup de nouveautés... Je le fai sous HL1 Car la programmation y est plus facile ! Caouecs, si tu es un bon programmeur, dit le moi, et si tu ne fais pas parti d'une team, dit le moi aussi, j'ai besoin de programmeurs !!! LoL si tas msn, enregistre moi... @+ jespere Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted October 22, 2005 Report Share Posted October 22, 2005 salut, _As-tu un scénario? _Multi/Solo? _Futuriste/Actuelle? Quelques renseignements te serais utile pour avoir un peu plus de réponse. EDIT: quelques secondes de retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted October 22, 2005 Report Share Posted October 22, 2005 :hello: Maxkarting. Un désigneur, ca sert à quoi ?? et un scripteurs ?? Caouecs, au boulot, reprends tes cours de c++ et installes le sdk de HL1 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 22, 2005 Report Share Posted October 22, 2005 Désolé Rom1, je ne connais que Java et PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmanfan Posted October 22, 2005 Author Report Share Posted October 22, 2005 J'ai presque un scénario, j'y reflechi beaucoup ! Le mod ne sera que sur la partie solo... Et elle se passera à l'heure actuelle ! J'attends vos candidatures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 lu, je connais bien le mapping pour HL1 et je pense que je peux t'être utile.Mais le problème, c'est que je ne suis pas souvent disponible sur Internet mais je map vite (je n'ai pas Internet cher moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.