Pyranium Posted October 7, 2005 Report Share Posted October 7, 2005 Bonjour, Je fait une map Coop du type ville. Je veux faire un bouton comme ceux des combines. Alors je prends un prop_physic (je viens d'éditer, j'avais mis "prop_static" dans le message). World Model: models/props_combine/CombineButton.mdl, Start Fade Dist: -1 et End Fade Dist: 0. Pour les flags: Motion Disabled et Generate output on + Use. Je compile et je teste, mais le bouton est pas là... Si je change le modèle par autre chose, je vois l'autre chose. Je comprends pas, merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted October 8, 2005 Report Share Posted October 8, 2005 Salut J'ai eu le meme bug avec ce bouton, je ne crois pas que c'est un prop_static :/ Je suis nul en bouton, je ne peus pas t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyranium Posted October 8, 2005 Author Report Share Posted October 8, 2005 T'as raison, je me suis trompé, j'ai utilisé un prop_physic Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted October 8, 2005 Report Share Posted October 8, 2005 Hoho Et la, ca marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyranium Posted October 8, 2005 Author Report Share Posted October 8, 2005 Non parce que j'avais utilisé la bonne entité mais je me suis juste trompé dans le message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted October 8, 2005 Report Share Posted October 8, 2005 J'ai pas compris :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyranium Posted October 9, 2005 Author Report Share Posted October 9, 2005 Avant de poster ce message, le bouton etait un prop_physic. Je me suis juste trompé en écrivant le message. Une prop_static ne peut pas etre utilisé,(il n'a pas d'Output) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted October 9, 2005 Report Share Posted October 9, 2005 oui, voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.