Pyranium Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, Je fait une map Coop du type ville. Je veux faire un bouton comme ceux des combines. Alors je prends un prop_physic (je viens d'éditer, j'avais mis "prop_static" dans le message). World Model: models/props_combine/CombineButton.mdl, Start Fade Dist: -1 et End Fade Dist: 0. Pour les flags: Motion Disabled et Generate output on + Use. Je compile et je teste, mais le bouton est pas là... Si je change le modèle par autre chose, je vois l'autre chose. Je comprends pas, merci de m'aider.
ZeTaS Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut J'ai eu le meme bug avec ce bouton, je ne crois pas que c'est un prop_static :/ Je suis nul en bouton, je ne peus pas t'aider
Pyranium Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 T'as raison, je me suis trompé, j'ai utilisé un prop_physic
Pyranium Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Non parce que j'avais utilisé la bonne entité mais je me suis juste trompé dans le message...
Pyranium Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Avant de poster ce message, le bouton etait un prop_physic. Je me suis juste trompé en écrivant le message. Une prop_static ne peut pas etre utilisé,(il n'a pas d'Output)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.