[MAJ]BattleGround Source ce soir


caouecs

Messages recommandés

La quatrième soirée des vacances de Pâques de votre site favori, Vossey.com, est enfin arrivée. Fini les petits jeux comme les précédents, passons aux choses sérieuses avec l'un des meilleurs mods Source et des plus originaux, je veux bien sûr parler de BattleGround : Source.

Alors sortez vos mousquets et venez nous rejoindre ce soir à partir de 21h pour défendre les séparatistes américains ou les colonialistes anglais. Soyons nombreux ce soir pour affronter les hordes d'étrangers que nous avions connues lors de la précédente soirée sur la version Half-Life 1.

Ares3, Rom1 et Caouecs vous accueilleront sur le serveur verygames.vossey.com:27035 avec 24 places disponibles.

warning.pngAttention : pour des raisons techniques, la soirée se déroulera sur le serveur de jeux suivant : jeux2.vossey.com:27015.

water_38309.jpg water_38075.jpg bg2_v015_04.jpg

Comme pour toutes nos soirées, les premiers arrivés seront les premiers servis. Il n'y aura personne sur les serveurs mis à part les administrateurs, jusqu'à 21h, afin de laisser à tout le monde la même chance d'entrer. Aucune inscription n'est nécessaire.

info.pngNous remercions notre partenaire Verygames qui, grâce au prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces soirées.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêment bien le corps à corps mais il y a de quoi être énnervé

Exemple: tu es en train de recharger tranquillement, et là, un type surgit et t'embroche comme une saucisse. Alors, la sauce commence à monter en toi, tu te dis à toi-même:"Mais quel #@'{à"'|@ ce mec, quel lâche, j'vais ... sa maman".

Bien évidemment quand c'est toi qui le fait et que le mec râle tu lui dis:"C'est le jeu..."

Mais c'est vrai que c'est pas précis du tout. Souvent le gars te tue alors qu'il est a 2m de toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool la soirée, j'ai découvert ce mod grace à cette soirée je l'avais jamais testé mais j'avais déja vu des screens sur Vossey, voila j'espere que BattleGround : Source sera amélioré ( corp à corp c'est pas trop sa ^^ ) sinon le fusil qui tire une fois et faut recharger juste après c'est bien fait je trouve

moi mon pseudo c'était Sgtls / Rafik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa. Je me suis fait de ces brochettes de Floyd, Sgtls et de Gdb, j'en ai encore l'eau à la bouche :P

Et ya vraiment aucun mod où tu tripes autant à te débattre à la baïonette au mileu de 5 ennemis, et que tu commences à les avoir un par un et que les derniers s'en vont en courant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis vraiment content que vous ayiez passé une si bonne soirée sur ce mod au gameplay particulier. C'est un mod que je suis depuis les premières versions sur le moteur de Half-Life 1, et même si sa convertion sous Source l'a rendu plus deathmatch qu'avant, je pense qu'il est voué à un grand avenir ;)

Et n'oubliez pas que mercredi soir, c'est soirée Natural Selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement