Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Dans le but de toujours plus vous satisfaire, nous avons besoin de vous chers visiteurs afin de pouvoir établir un bilan précis sur site. Pour ce faire, un espace sera créé sur le forum, une catégorie pour être plus précis découpée en trois sous parties, à savoir Site, Forum et Serveurs de Jeu. Pourquoi une telle catégorie ? C'est très simple, ce site est fait pour vous et pour vous satisfaire et pour poursuivre ce sentiment nous avons besoin de vos critiques constructives (j'insiste sur le constructives) qui pourraient nous aider à faire avancer le site dans le bon sens. Cette catégorie est quelque peu spéciale puisque pour vous encourager, elle sera ouverte aux anonymes, vous n'aurez donc pas forcément besoin d'un compte pour nous faire partager vos pensées. Ce statut particulier engendre naturellement des limites. Les critiques doivent être constructives, un topic avec "vs ete tro nulle sal naab" ne nous servira strictement à rien et sera systématiquement supprimé. C'est un dialogue que nous recherchons, un dialogue entre vous et nous afin que nous poursuivions le même chemin, ensemble. Toutes les idées, les reproches, les choses à améliorer, des choses à introduire sur le site sont les bienvenues et nous en discuterons ensemble. La catégorie sera présente ponctuellement et pour une durée limitée. Une autre news vous avertira de la suppression de la catégorie. A l'issue de cette période de dialogue, nous (staff vossey.com) travaillerons en interne afin d'avoir déjà une tendance et de changer certaines choses selon vos posts. Une fois ce travail terminé, les changements apparaîtront très vite et vous serez tenus au courant au moment de leur insertion dans le site. Nous comptons sur vous pour nous faire avancer, ce site est avant tout pour vous ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Grosse surprise quand j'ai vu la nouvelle catégorie sur le Forum ^^ Enfin c'est une bonne idée de votre part, on voit que comme d'habitude, les avis des membres ne sont pas mis à l'écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 c'est mon idée à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 c'est mon idée à moi [/quotemsg]NOUS, on fait pas une news dès qu'on a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Ouaip, sympathique initiative On espère que ça apportera du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 c'est mon idée à moi [/quotemsg]Rectification alors, c'est à chier.. :whistle: Non, plus sérieusement, c'est bien, au moins il y a un dialogue direct entre le Staff et les membres, et ça permet une meilleure communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Faut jouer le jeu, afin d'éviter que ça parte en réglement de compte envers les modos par exemple (cqcoues aréte de tou loké). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 belle initiative bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 C'était pas le rôle du forum remarques et suggestions ? Parceque je trouve que ces 2 cats sont très proches voir identiques :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 C'est là que Keats va te prouver que non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 La question est: "Qu'il y a t'il encore a ameliorer ici?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Je trouve ça sympa de faire en sorte que les "non inscrits" puissent donner leur opinion. Encore un des points forts de Vossey.com! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Et oui, cette nouvelle catégorie est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom456 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Moi je trouves qu'il n'y a pas de GRANDES modofications a faire sur le site. il faudrait juste de temps-en-temps qu'il change de "théme". (tout le temps voir le même fond d'écran..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Comprends pas pourquoi vous ne supprimez pas "Remarques & Suggestions" en la remplaçant par ces trois nouvelles catégories. Pourquoi limiter votre projet dans le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai cru a un bug au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 une bonne initiative.c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 oui bonne idée merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Il y a une différence importante entre la nouvelle catégorie créée et "Remarques & Suggestions" : la visibilité. La nouvelle catégorie est ouverte à tous, et surtout elle ne comprend que les critiques, pas les sondages, et sa durée de vie est limitée dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Caouecs a tout dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Quel homme ce Caouecs :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 c'est surtout que je les ai bien briefé :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 c'est surtout que je les ai bien briefé :sol:[/quotemsg] [:antmequi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moschoden Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Améliorer Vossey . Franchement, depuis le temps que je viens consulter des news sur le site, j'ai rien trouvé a améliorer. Je ne suis jamais déçu. Y'a qu'a faire une web tv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés