Cs_militia remodelée pour counter strike source


micos

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
C'est moi l'admin de mon serveur que j'ai louez mais je voudrais savoir comment on fait a partir d'un ftp autre que celui de mon serveur parce-qu'il me semble que c'est possible[/quotemsg]

Désolé mais ce n'est pas le bon topic et encore moins la bonne rubrique pour poser ce genre de questions. Je te propose de poser ta question dans la rubrique "Aide Technique", mais je pense qu'en faisant un petit coup de "Recheche", tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous :pt1cable: ,

Je voulais juste vous dire que cette semaine je mettrais de nouvelles images de la map Cs_militia ( elle sera en version béta ) que mon ami Dreamstyle a retravailler avec moi ( il fait du bon boulot )!

Vous m'en direz ce que vous en penser!

Merci a tous

Ps: La version V1 de la map c'est télécharger a plus de 1900 téléchargements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui ManNay,Turtles Rock Studios y travail depuis cette été même d'après le contact que j'ai entretenu avec un des level designer ...

Sinop, je trouve ta map bien Micos, j'espère que tu n'aura pas de problème d'optimisation ...

D'ailleur tu ne montre pas les derniers screens ...

-> ZeTaS les montages sur les cotés sont simplement une des face d'un bloc displacer ... Pour en plus utilisé le Paint Alpha, il te faudra appliquer une texture Blend grace au Toggle Texture Application ...

Seld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Oai je suis un peu dégouter qu'il la sorte! Mais bon moi elle sera différente de celle qui font!

Maintenant pour l'optimisation c'est deja vraiment mieux grace a Dreamstyle!

Pour les photos je suis désolé, mais je ne peut pas les montrer tout de suite!

Aller merci et bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi aussi j'aimerais bien la voir cette map sauf, j'ai un gros probème, je ne peut dezipper qu'un seul fichier ..... si quelqu'un pouvait me filer le fichier.bsp ( c'est celui la que j'arrive pas a dezipper ) via msn ou quoi ... sa serait sympa .

PS : mon mail : pepito_le_mexicain@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.