Deux problemes...


djforce33

Messages recommandés

Sky:

Englobe ta map dun carré, que tu creusera avec l'outil "make hollow"

ce carré aura la texture toolsskybox (ce n'est pas le nom exact, mais recherche sous sky et c'est la derniere, elle a l'apparance de 4 carré aux bord blanc et d'interieur bleu!)

(si jamais ta map est grande n'englobe pas toutes la map mais que les partis en exterieurs, sans qu'il y est de contact avec le vide, pour les débutant c'est conseiller d'englober la map entiere)

Mur invisible :

Tu fait ton mur (je suppose tu sais comment faire)

et tu applique la texture "toolsnodraw" c'est une texture jaune avec marquer no draw dessus il me semble,

il faut bien l'appliquer sur TOUTES les faces si tu veux un mur TOTALEMENT invisible! (si tu oublie une face, cette face sera visible avec la texture que tu as mis)

Si tu as mis un mur invisible juste pour empecher les joueurs de passer, ne fait pas avec le toolnodraw, fais avec la texture clip (tu recherche clip dans les texture et c'est la ORANGE avec marquer clip dessus)

ceci empeche les joueurs de passé, mes les balles, les he etc... passent, mais que ce soit un terro ou un CT il passera pas^^

J'espere t'avoir aider a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ouais mais tous les tutos pour hammer 4 que j'ai fait jusqu'à maintenant et ben il n'y avait pas grand chose dedans (toujours les même choses: faire un cube! mettre des points de départ. Mais rien qui explique les entités, les choses plus compliquer, les ciels, l'eau ect...) j'aimerais bien un vrai tutos complet comme il y a sur le site du zéro pour l'ancien hammer, ce serait génial! Il a t-il des personnes qui connaitraient un telle site pour hammer 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.