Counter Strike pour la 3


ChandlerBing82

Messages recommandés

Après une soirée mitigée sur Stargate TC, les soirées Vossey.com se poursuivent avec, pour la prochaine : Counter Strike 1.6.

Vue l'engouement que provoque ce mod, nous vous proposons 2 serveurs sur lesquels les choses ne se passeront pas du tout de la même manière.

Vous aurez le choix entre une soirée où le jeu en équipe sera, non pas obligatoire, mais vivement conseillé et, sur un autre serveur, ce dernier sera complètement délaissé au profit de la bonne ambiance et des jeux qui n'auront pas grand chose à voir avec le CS que tout le monde connaît.

Sur Vossey.com vous êtes maître de vos soirées :

[*]Soirée Teamplay

[*]Serveur : Verygames.vossey.com:27015

[*]Organisateur : Arcanos

[*]Nombre de places : 14

[*]Soirée Fun

[*]Serveur : Verygames.vossey.com:27030

[*]Organisateur : ChandlerBing82

[*]Nombre de places : 14

Comme pour toutes nos soirées, les premiers arrivés seront les premiers servis. Il n'y aura personne sur les serveurs mis à part les administrateurs, jusqu'à 21h, afin de laisser à tout le monde la même chance d'entrer. Aucune inscription n'est nécessaire.

info.pngNous remercions notre partenaire Verygames qui, grâce au prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces soirées.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4n4r a écrit :

Sniff, j'pourrais pas venir avec mes 30fps c'est injouable vivement mon core duo :P.

30fps, c'est quand meme plus que tes yeux ne peuvent en voir... non? (les yeux prennent 27 image par seconde je pense, +/-, pasque c'est pas image par images, mais avec ca, l'animation est fluide...)

Et la télévision, c'est pas 24 image par seconde? (ou ce sont les dessins animés?)

Oui c'est hors sujet, mais j me pose souvent la question quand il y a des remarques a ce propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/25eme de seconde c'est la persistence rétinienne, ça veut pas dire que ton oeil ne voit pas ce qu'il y a entre les 2 : ça veut dire que si tu affiches 25 images par seconde, et que du noir entre les 2, ton oeil ne s'aperçoit pas qu'il y a eu du noir

mets ton écran en 60Hz, puis passes le en 100Hz, tu verras nettement la différence

en tout cas c'est une excellente initiative de séparer un serveur fun et un teamplay !!

je pense pas que je serai présent, mais si l'occasion se présente pourquoi pas :) (ca serait teamplay pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens à la soirée teamplay, les maps valve sont quand même optimisées. Pour le core duo, j'attend aussi sa sortie avec impatience ^^[/quotemsg]

Nan mais là je suis sur le pc portable de ma mère dont la config est :

celeron M @ 1.50

512 Mo de ram

64Mo partagé pour la carte graphique SiS intégré

Donc les applis graphique j'évite en ce moment ^^

Ps : je parlais du centrino duo pour portable pas du core duo, je m'a trompé dans mon premier post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement