Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 L'équipe de Stargate : The Last Stand nous annonce la reprise du travail suite à la fin de la grève, débutée le 1er avril par les membres du staff, afin de protester contre l'absence de soutient de la part de la communauté. Cette reprise est accompagnée de plusieurs images du mod. Pour commencer, deux images de modèles d'armes non texturés, représentant un pain de C4 et un médikit portable. Vient ensuite un modèle de Teal'c modélisé par Sbeug, qui se décline en deux tendances (automne-hiver et printemps-été). Pour finir, l'équipe dévoile l'interface du choix d'équipe, affichant une rapide présentation de la carte. Cette interface sera disponible aussi bien en français qu'en anglais. Un sombre panorama de la carte TLS_Forest est aussi disponible au format QuickTime. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
azertyo Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Voila qui s'annonce bien La map est vraiment pas mal ! Citer
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Faudrait que tu m'expliques ce que tu réussis à voir sur le panorama ? Il est quand même bien sombre :/. Citer
azertyo Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Je pense que c'est ton ecran ... tu a reglé la luminosité ? Citer
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 T'inquiètes , mais a par un fond gris avec une 40aines de troncs noirs et un gros rocher, ya pas de quoi sauter au plafond. Citer
darks0ldier Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Je n'aime pas trop la tête de teal'c :s Citer
MauriceDupont Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Mdr la grève "on veut des amis" ... m'enfin ! Citer
floyd Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Pas mal ces nouveautés, j'attends une bêta avec impatience. Citer
rafik10 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Une beta approche mes amis !!! venez soutenir donnez des idées sur le forum Stargate TLS Citer
info01 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Continué comme çà! je suis un fan de stargate, donc je suis à fond dans ce mod! Citer
Messages recommandés