Challenge et grosse update pour EYE


caouecs

Messages recommandés

Beaucoup de choses à dire sur le mod Source EYE. En premier, il faut vous parler du challenge proposé pour les modeleurs et en second, je vous parlerai de l'immensité de la mise à jour au niveau images de cartes, modèles et armes. Un mod français qui s'annonce très prometteur.

En ce qui concerne le challenge, il propose aux modeleurs de présenter leurs oeuvres sur le thème du mod. La raison du challenge est tout simplement "Faire participer la communauté au développement de E.Y.E dans le but d’obtenir un résultat original, de permettre à chacun de s’exprimer et ainsi d’avoir une chance de voir ce qu’il souhaiterait dans E.Y.E et de créer une totale conversion communautaire ", comme indiqué sur le forum officiel où vous trouverez toutes les règles. Sachez que le challenge se termine à la fin du mois.

Pour finir cette news, voici une toute petite présentation d'images en vrac de nouvelles images de cartes, de modèles et d'armes.

police.jpg pjjianligth.jpg neokowloon-30-03-06-008.jpg neokowloon-30-03-06-007.jpg neokowloon-30-03-06-006.jpg neokowloon-30-03-06-005.jpg

Plus d'images dans la galerie de la fiche du mod, et bien d'autres images dans le site officiel avec des pubs, des mannequins en chair et en os.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passé pour le gars qui aime rien et qui fait que critiquer mais j'accroche pas du tout sur le ninja, il a un quelquechose que j'aime pas :/

Sinon la disposition de leurs models est tres bien faite, je trouve que ca rend tres bien, j'espere qu'il y a une ambience pour ne pas que ca soit gacher par l'impression d'une ville morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement