caouecs Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Nos confrères d'Half-Life Expert ont eu la chance d'interviewer les trois personnes les plus importantes de la compagnie Valve au sujet de l'évolution de leur bébé et des épisodes qui vont bientôt arriver. Les interviewés ont été Doug Lombardi (responsable du marketing), Gary McTaggart (chef programmeur) et Robin Walker (game designer). Nous n'apprenons rien d'extraordinaire mais il aura fallu beaucoup de cafés à l'équipe de HLExpert pour tenir le micro, à cause du décalage horaire. Pour tout savoir sur cet interview, allez lire la news. News éditée le 02 Avril 2006 : Half-Life expert annonce ce matin que cette interview était un poisson d'Avril. Bien joué à eux. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Très très bonne itw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 LinKuFF : Bon, maintenant que le boss est parti, vous allez pouvoir nous lâcher quelques infos exclues sur Aftermath, non ? Robin Walker : Et bien, je ne vois pas trop quoi dire… Gary McTaggart : Moi si ! Il va y avoir une map cachée avec le skin nu d’Alyx ! Mais c’est un secret ! :-D Je me souviens qu’on a enlevé un Jet-ski du jeu, aussi. J’avais programmé son comportement sur la mer, et quand je l’ai essayé, j’ai eu un motion sickness : j’ai couru aux toilettes et j’ai sorti mon repas de midi ! Je suis revenu a mon PC et j’ai envoyé un mail a toute l’équipe : « Les gars, j’ai inventé un simulateur de cuite ! il a l'air sympa McTaggart L'interview est vraiment sympa, je vous conseille de le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpppiiii Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 ouais super interview merci vossey et half-life experts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Robin Walker : Gabe (Newell, NDLR) a terminé les 6 chapitres en 7 heures… Gabe un noob ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 PS : http://www.halflifexpert.com/news-4514-vous-vous-tes-fait-avoir-p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ca puait le poiscaille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Me dites pas qu'il y en a qui y ont cru ????!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'en vois au moins trois, la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Merci Vossey pour la mise à jour contrairement à Nofrag qui a directement supprimé la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ca sentait bien le poisson d'Avril mais personnellement je trouvais l'interview marrante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Sur le coup j'ai pas du tout capter que ça pouvait en etre un, mais je me disais que c'est quand meme abusé HLE est connu a ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Moi ce qui m'a fait marré, c'est que ça me rappelait mon histoire de HL2 sur Nintendo Revolution avec les mêmes remarques sur le décalage horaire et autres ... copieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 oui oui [/quotemsg]t'aurai pu répondre à mon PV en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est vraiment bien faite ... pour un poisson c'est encore le moins gros qu'il m'ait ete donne de lire. Au moins c'est une belle realisation de chez HL Expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés