OrIsHaS Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 lol j'avais oublié qu'on etait le 1er avril sur le coup lol. Mais ca serait possible de faire un mod avec la voix utilisé comme sons lol ca serait top delire Citer
Humar Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Je suis sûr que ce mod détronera CS et DOD ! Citer
floyd Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 C'est magnifique tout ça ! Vous avez vu les décors, c'est du tout beau, bien réaliser et tout, et les artwork, ah les artwork, les meilleurs que je n'ai jamais vu. :D Citer
legolaspower Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 "captures d'écran sublimes " C'est net j'ai la rétine décollée ! [:legolaspower:1] [:legolaspower:3] Le pire c'est qu'en lisant juste le nom des news je me suis dit: "C'est bizarre vossey n'a pas fait de poisson d'avril, ça m'étonne d'eux !" Citer
floyd Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Pareil, c'est magnifique ! Plus beau que CS S, ça c'est sûr, j'avais vu aussi beau ! Citer
patapouf Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 hesitez pas a laisser des messages sur le livre d'or Citer
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Ce n'est pas un poisson d'avril. Merci de ne pas vous moquer du travail de la devteam ! Citer
canarticho Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Ca fait référence à quel mod? Citer
Deathwing Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 waw le mod a l'air topdaylire xD vivement la béta Citer
webcortana Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 merci pour tout ce soutient ^^ Citer
eXoAlphA Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Magnifique... DoDs peut aller se cacher... Citer
floyd Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Tout à fait, CS S et Dod S sont loin derrière. Citer
patapouf Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Extrait du livre d'or : Auteur : BlackShadow || Posté le : 06/04/2006 03:12Les gars vous avez fumer koi ??? (Meme pour une blague en avril) C'est laid, vos com sont nuls et vous avez encore le culot de lancer un site pour vos conneries... Meme ma grand mère peut faire mieu koi ! Aller bonne chance kd meme dans votre "super" mod de gamin de maternelle... iksdé ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 je pense aussi. Ca me fait encore plus marrer Citer
patapouf Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 je crois qu'il est serieux, en fait :whistle: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 c'est bien ça qui est délirant ^^ On a oublié de préciser que, effectivement, c'était pour le premier avril donc, en gros, le mod ne sortira probablement jamais. Ceci est une blague, inutile d'etre agressif la dev team s'en contre fous. Je pensais pas etre obligé de préciser ca quand meme :| Citer
patapouf Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 je vais voir s'il est joueur.... Citer
Cidji Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 C'est un manque total de respect quant au développement de ce fabuleux Mod et envers la Dev-Team, c'est pour des énergumènes dans leur genre que nous nous forcons de donner un travail plus que sérieux, et voilà la récompense, des critiques, et encore des critiques.. De toute façon, ils ne sont bons qu'à ça.. Ikssday Citer
AzzA Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 J'étais tombé sur le site par erreur, je ne regrette vraiment pas, ce mod est très prometteur, du modelin de qualité, du mapping à faire pâlire Valve... woah ! Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 vous aurez aussi remarqué que la team est très complète et diversifiée pour un aussi jeune mod Citer
KillerMapper Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 hoouuaa!!! même UT2007 sera dépassé!! :ouch: Citer
Tantale Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Hey j'avais pas vu ça ! Hop mod favori direct Citer
checkrob Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 J'espere que vous accepterez mon boulot, car je susi tres réputé dans le monde du sons: Alors voila ma création a partir du son de l'ak: BIHdouilles.zip BIHdouilles.mp3 Citer
Messages recommandés