Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je sais pas pour les autres, mais perso, je préfèrererai largement jouer sur DoD Source que l'ancien :)[/quotemsg]

Si je me souviens bien on n'en a pas organisé car le serveur est toujours vide et que, lors de la soirée précédente, il n'y avait pas eu foule de joueurs.

Maintenant est-ce que je me souviens bien, c'est autre chose :]

Soirée cs :s : le 3 mai.

Et les concours commencent....le 2 mai, alors que j'ai 3 semaines de vacances a partir de samedi.

Quelle poisse, c'est l'hallu, là....[/quotemsg]

Non, c'est fait exprès pour que tu profites de tes "vacances" pour réviser plutôt que pour jouer à CS : S :o

Posté(e)
Ahah Ricochet, j'ai jamais compris l'interêt de ce jeu (trop rapide pour moi) [:azza]

Enfin j'essaierai de venir à un maximum de soirée, The Ship en particulier, ça peut être très intéressant :)

Et tu oses râler !

PS : Pas de DoD : Source ? :'([/quotemsg]

j y ai vecu 7 ans.... pour moi le soleil c'est naturel :

Posté(e)
Non, c'est fait exprès pour que tu profites de tes "vacances" pour réviser plutôt que pour jouer à CS : S :o

ah ^^ bien vu.....mais ça suffira pas je crois :D

C'est sûr qu'on peut pas vraiment appeler ça des vacances...

On dit "semaines de révisions"

Oui ! enfin ça c'est les profs qui le disent xD

Posté(e)

rroohh, la poisse, je pars le lendemain de la soirée Dod (peux pas y aprticiper) et je rentre vers 19h le jour de la soirée css, ça risque de faire juste :(

au fait, j'ai aps lu les posts, mais y'a pas de dod source ?