ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Vous commencez à avoir l'habitude maintenant, à chaque vacances, nous vous concoctons des soirées où la bonne humeur est de rigueur pour en profiter pleinement. Les prochaines vacances commencent dans quelques jours et durent, si on prend en compte toutes les zones, un mois tout entier. Ce qui veut dire que nous avons une trentaine de jours pour vous faire découvrir des mods susceptibles de vous intéresser. Aucune soirée ne sera sur pré-inscription. Par contre, comme d'habitude, un mot de passe sera mis en place dès 20h30 puis retiré vers 21h pour pouvoir vous accueillir et passer deux bonnes heures en votre compagnie voir plus si affinités. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici donc le programme des réjouissances : Lundi 10 avril [*]Mod : Ricochet [*]Organisateurs : KriSpiX et Ares3 Mercredi 12 avril : [*]Mod : SGTC [*]Organisateur : Exyntigor Vendredi 14 avril : [*]Mod : Counter Strike [*]Organisateurs : ChandlerBing82, Arcanos, KriSpiX Lundi 17 avril : [*]Mod : Battleground Source [*]Organisateurs : Ares3, Rom1, Caouecs Mercredi 19 avril : [*]Mod : Natural Selection [*]Organisateur : ChandlerBing82 Vendredi 21 avril : [*]Mod : Day of Defeat [*]Organisateurs : Ares, Caouecs Lundi 24 avril : [*]Mod : The Ship [*]Organisateur : Rom1 Mercredi 26 avril : [*]Mod : HL2 : CTF [*]Organisateur : Exyntigor Vendredi 28 avril : [*]Mod : SourceForts [*]Organisateurs : Ares3, ChandlerBing82 Lundi 1 Mai : [*]Mod : HL:Rally [*]Organisateurs : Ares3, Rom1, Caouecs Mercredi 3 mai : [*]Mod : Counter Strike Source [*]Organisateurs : ChandlerBing82, Arcanos Vendredi 5 mai : [*]Mod : Hostile Intent [*]Organisateur : Rom1 Nous remercions notre partenaire Verygames sans qui ce type de soirées ne pourrait avoir lieu. Voir la news entière Citer
spirit soul Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Ricochet ? Ah ah ah, je vais essayer de venir, enfin... Y aura-t-il l'ajout d'autre map parceque 3 Bon... On en fait vite le tour Citer
Sayotuke Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Ah, ca va faire du bien ça, une bonne ptite soirée CS, éspèrons que la bonne ambiance sera au rendez-vous comme la dernière Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 il y a pas de raison jap On compte sur vous pour mettre le feu au serveur Citer
Small Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 je peux pas venir à la soirée CS vossey encore une fois...Osef je pourrais me defouler sur chand le lendemain pour le choix de la date Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 bah c'est malin ca small tu vas voir ton arriere train le lendemain je vais te faire regretter de pas etre viendu Citer
riesu Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 ah les boules je suis pas en vacance :'( xD Citer
Melisse Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 chand a eu le choix dans la date ? (paye ton troll) Citer
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Bah, les soirées se terminent vers 23h hein, rien ne vous empêche de venir à 21h et de partir quand vous allez dormir. Perso, je suis pas en vacances non plus mais ça m'empêche pas d'être là Je précise également que pour les soirées CS/CSS, il y aura très probablement un serveur teamplay et un serveur fun à chaque fois. Citer
Small Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 bah c'est malin ca small tu vas voir ton arriere train le lendemain je vais te faire regretter de pas etre viendu[/quotemsg] Fais gaffe, j'adore le civet de lapin Oublie pas deja la super soirée NS de samedi @arca: c'pas l'heure qui me derange, c'est la date car mon pc sera a 500km de moi ce jour la Citer
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 chand a eu le choix dans la date ? http://forum.vossey.com/images/perso/8/tantale.gif(paye ton troll)[/quotemsg] Oui Citer
Spliff Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 J'suis là pour dod et cs. MERKIIIIIIII VOSSEY § Citer
webcortana Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 bah euh ..... battleground, cs , ns (hein chand), css , dod et peut etre sgtc ^^' Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Faites gaffe, SGTC et HL² : CTF faut payer l'admin organisateur car c'est un mec hyper doué qui orchestre la soirée, on a eu du mal à le trouver. Citer
webcortana Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 comment il en profite le panda Citer
Cidji Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 On compte sur vous pour mettre le feu au serveur [/quotemsg]Ja ramènerai Johnny.. Cette fois je vais essayer de venir aux soirées DoD, The Ship, Ricochet, et peut-être Cs, sans être sûr Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 comment il en profite le panda [/quotemsg]Retour sur investissement mon gars : j'investis du temps, en retour j'ai de l'argent Au cas où tu ne le savais pas, les pandas sont tout simplement les bases de notre société capitaliste ! Citer
webcortana Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 c'est combien les tarifs de ce panda ? (un bambou ?) Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 J'applique un tarif de trois branches de bambou de l'heure, comme t'es un pote j'te fais ça deux branches la première, une les suivantes... Plus une amende pour avoir favoriser une dérivation de sujet Y a pas, j'adore être modal [:xdddd] Citer
wizao Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 pfff jsuis en espagne pendant les vacs Citer
meta67 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 j'vais venir pour cs dod et HL:Rally Ricochet j'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mon ordi, que se soit sous steam ou won :/ Citer
AzzA Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Ahah Ricochet, j'ai jamais compris l'interêt de ce jeu (trop rapide pour moi) [:azza] Enfin j'essaierai de venir à un maximum de soirée, The Ship en particulier, ça peut être très intéressant pfff jsuis en espagne pendant les vacs [/quotemsg]Et tu oses râler ! PS : Pas de DoD : Source ? :'( Citer
billy121 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 houlalalalalala et c'est reparti mon kiki super merci vossey Citer
Authority2005 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Je serais là pour cs et css Citer
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Ahah Ricochet, j'ai jamais compris l'interêt de ce jeu (trop rapide pour moi) [:azza]Enfin j'essaierai de venir à un maximum de soirée, The Ship en particulier, ça peut être très intéressant Et tu oses râler ! PS : Pas de DoD : Source ? :'([/quotemsg] En fait, on l'a ptet oublié on va voir ce qu'on peut faire. Citer
Messages recommandés