Sortie de Half Life² : Done Quick


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
moi jtrouve ça super ski font...mais ça s'appelle de la triche...c'est impossible de courir aussi vite et de faire des sauts comme ça...alor bon chui dakor ken trafiquant les commandes...du genre svgravity etc... ils ont pu en arriver aussi vite...mais c'est pas le but...!

N'avance rien sans preuves.

Il n'y a pas de cheat dans ce projet. Avec plusieurs dizaines de personnes travaillant dessus, et sachant que le travail apporté sur chaque map est ouvert au monde entier tout au long du projet, s'il y avait eu du cheat, on le saurait depuis longtemps.

Puis bon, c'est pas vraiment le but recherché de le faire en trichant. Y a vraiment des mauvaises langues partout :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin meme avec ta connexion pourrie du fin fond du pérou t'arrives a télécharger aussi vite [:keats:1][/quotemsg]

Bah ouais :sol:

C'est bon, on a pas tous le 20 Méga. :o[/quotemsg]

"Juste" un peu moins de 8 :x

Autrement, j'ai matté le début, et je trouve ça très impressionant, genre le gars y vole avec un seau ou je sais plus quoi (au début sur les toits)

j'ai lancé le téléchargement de la vidéo hl², mais y a-t-il moyen d'avoir celle de hl ?

merci :D[/quotemsg]

http://speeddemosarchive.com/HalfLife.html

Le lien est dans la news quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est de la folie, les jump a pleine vitesse c'est trop bon quoi. Ca doit etre énorme quand tu maitrises toute la liste des tricks.

Par contre j'ai pas compter le nombre de personne intervenant dans la vidéo, mais je crois que celui qui m'a le plus impressionné et ou j'ai vraiment rien compris, c'est l'avant dernier quand il arrive dans la tour et qu'il se sert du gravity gun modifié et d'un canapé ou une table, je sais plus trop, pour faire un vertical jump énorme...

les grenades jump aussi sont vraiment fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est de la folie, les jump a pleine vitesse c'est trop bon quoi. Ca doit etre énorme quand tu maitrises toute la liste des tricks.[/quotemsg]

Justement, la plupart des runners ne maîtrisent pas tous les tricks. C'est pour ça qu'ils doivent être plusieurs pour pouvoir optimiser la durée de jeu à fond ! D'ailleurs, presque tous les tricks ont été inventés / découverts par HL²DQ. Certains portent même le nom du joueur l'ayant découvert :)

Par contre j'ai pas compter le nombre de personne intervenant dans la vidéo

Regarde le générique de fin, tout est détaillé ;)

mais je crois que celui qui m'a le plus impressionné et ou j'ai vraiment rien compris, c'est l'avant dernier quand il arrive dans la tour et qu'il se sert du gravity gun modifié et d'un canapé ou une table, je sais plus trop, pour faire un vertical jump énorme...

Si je ne me trompe pas, il utilise un "orbjump", à l'aide du gravgun modifié + d'un grand objet + d'une boule d'énergie. Ca donne un saut gigantesque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas c'est quoi ces tricks, c'est des combinaison de touche etd'objet qui permettent de faire des saut de fous?

En tout cas, allucinante cette vidéo, les 1h30 passent plus vite que devant un James Bond..

PS : je dl a 87Ko/s sur le lien bittorent, mais avec ce genre de programme de partage c'est loin d'etre la connexion qui bride la vitesse de telechargement... essayer d'augmenter l'upload.. le partage ça a du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu uploades à plus d'un certain seuil (chez moi c'est 20ko/s), le débit en download devient super lent. Il suffit donc de limiter la vitesse d'up avec Netlimiter ou d'une autre façon et le problème est réglé.

Sinon, voilà un nouveau miroir : http://files.filefront.com/HL2DQ_MQrar/;4926407;;/fileinfo.html

Si les admins veulent bien l'ajouter à la news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça pour compléter les liens. Plus besoin de mettre à jour la news, elle a sombré ;)

High Quality (1.51 GB H.264, recommended) :

Bittorrent

pwnij.com: Part 1, Part 2

Gamearena (Need a non gmail/hotmail account to register and download)

Medium Quality (~800 MB Divx) :

Bittorrent

Filefront

[pH]enyl's house

ozfortress

pwnij.com

Planet Videos (max: 20kb/s)

Low Quality :

Bittorrent (430 MB H.264, AAC)

Google Video (Streaming)

Insane Quality (3.57 GB H.264, Only recommended if you have lots of bandwidth to spare and really want good quality)

Bittorrent

pwnij.com: Part 1, Part 2, Part 3, Part 4

Bittorrent stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement