Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 mort de rire, j'ai mis trois mots en abrégé et on me menace! [#ff0e00]MODUMODO : Personnellement je ne menace pas, j'agis.[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Sinon, le lien bitorrent est très lent, je tourne à 5 ou 6ko/s, donc j'ai arrêté le téléchargement. :/ Vivement qu'un bon lien pointe son nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 genre exy il me fait passer pour un impuissant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai pas aimé son dernier post (celui après ton avertissement). Et puis sur mes cats j'ai instauré la dictature j'te rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Sinon, le lien bitorrent est très lent, je tourne à 5 ou 6ko/s, donc j'ai arrêté le téléchargement. :/Vivement qu'un bon lien pointe son nez. [/quotemsg] C'toi le lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 tin meme avec ta connexion pourrie du fin fond du pérou t'arrives a télécharger aussi vite [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'toi le lent [/quotemsg]C'est bon, on a pas tous le 20 Méga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 moi jtrouve ça super ski font...mais ça s'appelle de la triche...c'est impossible de courir aussi vite et de faire des sauts comme ça...alor bon chui dakor ken trafiquant les commandes...du genre svgravity etc... ils ont pu en arriver aussi vite...mais c'est pas le but...! N'avance rien sans preuves. Il n'y a pas de cheat dans ce projet. Avec plusieurs dizaines de personnes travaillant dessus, et sachant que le travail apporté sur chaque map est ouvert au monde entier tout au long du projet, s'il y avait eu du cheat, on le saurait depuis longtemps. Puis bon, c'est pas vraiment le but recherché de le faire en trichant. Y a vraiment des mauvaises langues partout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ah tu m'as tué!Cheater!!! hum.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai lancé le téléchargement de la vidéo hl², mais y a-t-il moyen d'avoir celle de hl ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 tin meme avec ta connexion pourrie du fin fond du pérou t'arrives a télécharger aussi vite [:keats:1][/quotemsg]Bah ouais :sol: C'est bon, on a pas tous le 20 Méga. [/quotemsg]"Juste" un peu moins de 8 :x Autrement, j'ai matté le début, et je trouve ça très impressionant, genre le gars y vole avec un seau ou je sais plus quoi (au début sur les toits) j'ai lancé le téléchargement de la vidéo hl², mais y a-t-il moyen d'avoir celle de hl ?merci [/quotemsg] http://speeddemosarchive.com/HalfLife.html Le lien est dans la news quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Le passage au l'autoroute 47 est hallucinant !! il traverse la map super rapidement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est clair c'est de la folie, les jump a pleine vitesse c'est trop bon quoi. Ca doit etre énorme quand tu maitrises toute la liste des tricks. Par contre j'ai pas compter le nombre de personne intervenant dans la vidéo, mais je crois que celui qui m'a le plus impressionné et ou j'ai vraiment rien compris, c'est l'avant dernier quand il arrive dans la tour et qu'il se sert du gravity gun modifié et d'un canapé ou une table, je sais plus trop, pour faire un vertical jump énorme... les grenades jump aussi sont vraiment fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est clair c'est de la folie, les jump a pleine vitesse c'est trop bon quoi. Ca doit etre énorme quand tu maitrises toute la liste des tricks.[/quotemsg]Justement, la plupart des runners ne maîtrisent pas tous les tricks. C'est pour ça qu'ils doivent être plusieurs pour pouvoir optimiser la durée de jeu à fond ! D'ailleurs, presque tous les tricks ont été inventés / découverts par HL²DQ. Certains portent même le nom du joueur l'ayant découvert Par contre j'ai pas compter le nombre de personne intervenant dans la vidéo Regarde le générique de fin, tout est détaillé mais je crois que celui qui m'a le plus impressionné et ou j'ai vraiment rien compris, c'est l'avant dernier quand il arrive dans la tour et qu'il se sert du gravity gun modifié et d'un canapé ou une table, je sais plus trop, pour faire un vertical jump énorme... Si je ne me trompe pas, il utilise un "orbjump", à l'aide du gravgun modifié + d'un grand objet + d'une boule d'énergie. Ca donne un saut gigantesque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Rhooo truc de ouf, vite ! Download ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'toi le lent http://pix.nofrag.com/17/79/fac34d3bbdaebfe3bbd0155fb51et.jpg[/quotemsg] omg... j'en ai marre sur bitto avec 1024 de chez tele2 ( :/ :/ :/ quoi que avant j'était chez alice , c'était pas mieu ) je dépasse jamais 10ko/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciuss Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je pige pas c'est quoi ces tricks, c'est des combinaison de touche etd'objet qui permettent de faire des saut de fous? En tout cas, allucinante cette vidéo, les 1h30 passent plus vite que devant un James Bond.. PS : je dl a 87Ko/s sur le lien bittorent, mais avec ce genre de programme de partage c'est loin d'etre la connexion qui bride la vitesse de telechargement... essayer d'augmenter l'upload.. le partage ça a du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bah de mon côté, plus l'up était faible, plus je dl :x je l'avais laissé à 20 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 A partir du moment où tu uploades à plus d'un certain seuil (chez moi c'est 20ko/s), le débit en download devient super lent. Il suffit donc de limiter la vitesse d'up avec Netlimiter ou d'une autre façon et le problème est réglé. Sinon, voilà un nouveau miroir : http://files.filefront.com/HL2DQ_MQrar/;4926407;;/fileinfo.html Si les admins veulent bien l'ajouter à la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Pour les derniers intéressés qui risqueraient de passer ici, voici un autre miroir (version moyenne - 800 Mo) : http://www.phenylshouse.com/modules.php?name=Downloads&d_op=ns_getit&cid=50&lid=306&type=url#get Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 hop rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Je l'ai matté... Qui a dit qu'il n'y a pas de bug map sur HL² ? Franchement j'ai matté le HL et HL² de façon assez raproché et je trouve le 2 plus impressionant même si plus long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Merci Chandler @Antartika : tu vois juste, le travail a été plus conséquent et bien plus technique sur HL². Au final, ça donne non pas un simple speedrun, mais une vraie réalisation "artistique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Je mets ça pour compléter les liens. Plus besoin de mettre à jour la news, elle a sombré High Quality (1.51 GB H.264, recommended) : Bittorrent pwnij.com: Part 1, Part 2 Gamearena (Need a non gmail/hotmail account to register and download) Medium Quality (~800 MB Divx) : Bittorrent Filefront [pH]enyl's house ozfortress pwnij.com Planet Videos (max: 20kb/s) Low Quality : Bittorrent (430 MB H.264, AAC) Google Video (Streaming) Insane Quality (3.57 GB H.264, Only recommended if you have lots of bandwidth to spare and really want good quality) Bittorrent pwnij.com: Part 1, Part 2, Part 3, Part 4 Bittorrent stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés