Serveurs Ventrilo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Les 2 sont gratuit, c'est seulement au niveau des versions serveurs (pour les hebergeurs) que ca deviens payant. On utilise cette version car la derniere est limité à 8 channels gratuit alors que celle ci à 200 channels.

Nous pouvons proposer ce service totallement gratuitement donc on a décidé de le faire, si ca peux rendre service aux differents clans françophone.

Nous ne somme pas une societe qui recherche a faire du profit mais une association à but non lucratif, composé de benevoles (on existe depuis 3 ans).

Voici un extrait de nos status:

"ServerGamers est une association loi 1901 dont le but est la création de serveurs de jeux sur internet, l'organisation d'événements et la proposition de services et avantages aux membres; Pour toute personne vivant en France ou un pays Francophone et parlant le Français."

voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventrilo propose une meilleure qualité que TeamSpeak aussi :]

Et ca ne peut pas etre considéré comme cheat, puisque cela est exterieur au mod, et que cdeath bloquerait ces logiciels s'ils étaient considérés comme cheat nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de cette news, voila ce que le webmaster de vossey repond, et donc, ce qu'il pense de ses fidèles lecteurs :

le 13/06/04

-15:15:24- [+pingouin`]: et les campagnes de pub

-15:15:30- [+pingouin`]: respecter les quotas de clic

-15:15:34- [+pingouin`]: www.vossey.com

-15:15:36- [+pingouin`]: c est ma news

-15:15:38- [+pingouin`]: j'suis content

-15:15:42- [+pingouin`]: ca va ramener des cons

no comments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10212,1][nom]djidane9 a écrit[/nom]en parlant de cette news, voila ce que le webmaster de vossey repond, et donc, ce qu'il pense de ses fidèles lecteurs :

le 13/06/04

-15:15:24- [+pingouin`]: et les campagnes de pub

-15:15:30- [+pingouin`]: respecter les quotas de clic

-15:15:34- [+pingouin`]: www.vossey.com

-15:15:36- [+pingouin`]: c est ma news

-15:15:38- [+pingouin`]: j'suis content

-15:15:42- [+pingouin`]: ca va ramener des cons

no comments.

[/citation]

Et tu penses que "pinguoin" est le webmaster peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10212,1][nom]djidane9 a écrit[/nom]en parlant de cette news, voila ce que le webmaster de vossey repond, et donc, ce qu'il pense de ses fidèles lecteurs :

le 13/06/04

-15:15:24- [+pingouin`]: et les campagnes de pub

-15:15:30- [+pingouin`]: respecter les quotas de clic

-15:15:34- [+pingouin`]: www.vossey.com

-15:15:36- [+pingouin`]: c est ma news

-15:15:38- [+pingouin`]: j'suis content

-15:15:42- [+pingouin`]: ca va ramener des cons

no comments.

[/citation]

IRC...

Une fois j'y ai rencontré Blanche Neige.

Elle m'a dit que si j'étais gentil j'aurai droit à un calin...

Maintenant, IRC ne permet pas de vérifier correctement les identités. Donc assurez-vous de parler à un opérateur déjà et ensuite, seuls les messages postés par un membre du staff sur le forum ont un peu de valeur.

Franchement, grandissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tou le monde

Justee pour dire que dans cs ce n'est pa de la triche car ca été reconnu par La ligue cs comme NON CHEAT.

Tout ca [g]parcke [/g]c'est indétectable et [g]ke [/g]des teams pouvait faire ca sans [g]ke [/g]les [g]otres [/g]le savent, donc pour égalité la ligue a permis de faire ca a tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10226,2][nom]ahp33 a écrit[/nom]Clair, quand on regarde ces noobs d'anglais sur le terrain on se dit c'est victoire assuré :/

[/citation]

ca serait bien de rester dans le sujet sans dériver sur le foot...

si vous voulez parler du ballon rond merci de se rendre dans la section générale du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10185,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom][g]En faite ca sert a parler a tes coep vivant quand t es mort et vis versa . Vu que l equipe adverse n a surement pas ce programe ca offre un ptitt avantage[/g]

Edit ils disent :Envoyez un e-mail avec:

le nom du clan,

le tag,

le mot de passe

le mot de passe admin.

Ils parlent de quel mot de passe et quel mot de passe admin ?

[/citation]

c'est une sorte de cheat alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10189,1][nom]kalachnicolas a écrit[/nom]Lorsque ton écran devient tout noir et que tu ne vois plus rien, ce n'est pas de la triche ^^. Par contre, sur les serveurs ou ils ne mettent pas ca effectivement on peut appeller ca comme ca, mais alors c'est pas un match important.

[/citation]

Pour ètre plus clair, oui c'est de la triche mais non ca n'en est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.