Piratage dans une LAN?


ChandlerBing82

Messages recommandés

Ca les obligerait à acheter tous les jeux qu'ils emmènent en LAN... Et zou, 95% de joueurs en moins au bas mot.

Et même sans ce troll (à peine) abusif, il faudra convaincre les joueurs honnêtes restants de préparer des sacs à dos de CDs originaux de leurs jeux, puisque théoriquement on ne peut pas jouer sans ces CDs. Tu te balladerais dans un lieu public avec un sac rempli de ta collection personnelle de jeux originaux, toi? Pas moi.

Bref, ça me paraît bien difficile de venir en LAN avec un disque à 100% clean, même en limitant son contenu aux jeux.[/quotemsg]

Niveau jeux, t'as peu d'illégal en lan, du moins dans les tournois officiels. Par contre le reste, là ça circule. Mais ce qu'on trouve le plus c'est : mp3, divx, logiciels couteux (office, adobe, windows,...). Le truc facile à choper c'est les mp3 et les divx et c'est surement ça qu'ils ont trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi :bounce: je vais vous répondre a tous

ce qui ce passe en belgique c'est quel'qun qui leur avait dit car il peuvent pas savoir tout seul en plus meme si il le savait il n'yrait pas

essaiyait de donner un chifre de combien de personne téléchargent des fichiers illigalement :ouch:

moi je dit quesqu'il en fait c'est con en plus si il veulent arretais des personnes ba ils en

qu'a venir en algérie ou en chine exe car laba ils vendent plin de cd graver éligalement et téléchargent a la limt :kaola:

ainsi moi je dit :non: (et ca veut pas dire non)

[#ff0000]MODUMODO : TT pour fautes abusives.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca va commence a ce fair en France, va falloir fair gaffe, mais une lan sans pompage ou autre c est pas une lan

---------------

Au même moment dans la lan tu vois des feux de bengale dans les allées, et +100 mecs qui lance un formatage, et qui s'arrache des cd windows xD.

Mr vous joue a quoi ? Moi rien je vien en lan pour formate mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.