Arcanos Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 Ca les obligerait à acheter tous les jeux qu'ils emmènent en LAN... Et zou, 95% de joueurs en moins au bas mot.Et même sans ce troll (à peine) abusif, il faudra convaincre les joueurs honnêtes restants de préparer des sacs à dos de CDs originaux de leurs jeux, puisque théoriquement on ne peut pas jouer sans ces CDs. Tu te balladerais dans un lieu public avec un sac rempli de ta collection personnelle de jeux originaux, toi? Pas moi. Bref, ça me paraît bien difficile de venir en LAN avec un disque à 100% clean, même en limitant son contenu aux jeux.[/quotemsg] Niveau jeux, t'as peu d'illégal en lan, du moins dans les tournois officiels. Par contre le reste, là ça circule. Mais ce qu'on trouve le plus c'est : mp3, divx, logiciels couteux (office, adobe, windows,...). Le truc facile à choper c'est les mp3 et les divx et c'est surement ça qu'ils ont trouvé.
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 tout ce que les gens ont sur leur pc quoi..
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 qui n'a pas sa sur son pc c'est sur qu'ils ont trouvé beaucoup de chose mais il faut réfléchir à la sanction c'est sur
snoza Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 moi :bounce: je vais vous répondre a tous ce qui ce passe en belgique c'est quel'qun qui leur avait dit car il peuvent pas savoir tout seul en plus meme si il le savait il n'yrait pas essaiyait de donner un chifre de combien de personne téléchargent des fichiers illigalement :ouch: moi je dit quesqu'il en fait c'est con en plus si il veulent arretais des personnes ba ils en qu'a venir en algérie ou en chine exe car laba ils vendent plin de cd graver éligalement et téléchargent a la limt :kaola: ainsi moi je dit :non: (et ca veut pas dire non) [#ff0000]MODUMODO : TT pour fautes abusives.[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 c'est un secret de polichinelles le fait qu'il circule des fichiers illégaux en lan. Tout le monde le sait, la justice aussi. Faut pas les prendre pour plus con qu'ils sont. Il n'y a pas eu dénonciation juste une volonté de la part du procureur de marquer le coup en organisant une descente
smyl0 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 bordel c'est honteux ! c'est pire qu'une rafle de la gestapo ! tout ca pour que 50 cent's puise se payer 2 rolls différente et un jet privé c'est honteux
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 ce qui serait sympa avant de poser sa merde c'est de lire les autres commentaires
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 bordel c'est honteux ! c'est pire qu'une rafle de la gestapo !tout ca pour que 50 cent's puise se payer 2 rolls différente et un jet privé c'est honteux[/quotemsg] pourquoi t'as écris sa ? :??:
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 pourquoi t'as écris sa ? :??:[/quotemsg]pourquoi t'es lourd ?
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 parce que c'est Matt78 [#ff1c00]TT [/#ff1c00]
Kitam Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Non mais ca va commence a ce fair en France, va falloir fair gaffe, mais une lan sans pompage ou autre c est pas une lan --------------- Au même moment dans la lan tu vois des feux de bengale dans les allées, et +100 mecs qui lance un formatage, et qui s'arrache des cd windows xD. Mr vous joue a quoi ? Moi rien je vien en lan pour formate mon pc
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 On va arrêter l'étalage de conneries ici.
Messages recommandés