Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Regarde dans mes ex message le message d erreur est marquer [:patricvic]
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Faut aller dans Tools/Options et de là faut adder les compilateurs, sinon c'est sur que ca marche pas [:darck]
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 écouter, c'est SUR, cela vient des compilateur, car moi meme j'ai tester sa map, j'ai réussi a la compiler
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Il les a pas addés tout simplement T_T
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Sniff j ai un bug pendant que je mappait ma barre d outil a gauche a disparu jpeut rien faire sans aidez moi pleace Jveut finir ma map [:sisicaivrai] Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ya sûrement moyen de la remettre, suffit de fouiller dans les menus...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 j ai tout fouiller , j aurai jamais du cocher la croix en croyant que c etait celle des textures snif
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 je suis entrain de lire le tuto SDZ, il me parais etrangement long :'( Bon, ma 1er question du noob en mapping : Je suis entrain de lire la 2nd page du tuto mais j'arrive pas a crée un bloc en triangle, les rectangles et carées, sa va mais j'arrive pas a faire un triangle, merci d'avance.
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Une questoin pour moi aussi: Comment qu'on fait pour que les balles ne puissent pas traverser un mur, même si celui-ci est fin ? Merci d'avance.
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 quel mod ? sous CS je pense pas qu'on puisse...
Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=2985,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]quel mod ? sous CS je pense pas qu'on puisse... [/citation] C'est sa qui est chiant [:spamafote]
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Si jme Souvient d une map ou les balles traverse pas je sais plus laquelle ! Bon moi j ai du rependre a zero ma map car quand je l ai tester il y a trop de bug ... :pt1cable: Bomber Laisse ce topic car comme apparament Naturalkillers [ vu ton nom t est un gars de ns nan ? ] Se lance dans le mapping et apparement 2IOcelotI2 aussi. :wahoo: Bye ++ [:krobendallas]
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=2990,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Si jme Souvient d une map ou les balles traverse pas je sais plus laquelle ! Bon moi j ai du rependre a zero ma map car quand je l ai tester il y a trop de bug ... :pt1cable: Bomber Laisse ce topic car comme apparament Naturalkillers [ vu ton nom t est un gars de ns nan ? ] Se lance dans le mapping et apparement 2IOcelotI2 aussi. :wahoo: Bye ++ [:krobendallas] [/citation] NS ? Moi ? Non, je hais ce jeux! L'histoire, j'aime pas, j'ai quand meme tester le jeux, j'aime pas, et il m'a flingué ma CG, c'est a cause de ce jeux que j'ai une 4Mo :fou: [citation=2982,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je suis entrain de lire le tuto SDZ, il me parais etrangement long :'( Bon, ma 1er question du noob en mapping : Je suis entrain de lire la 2nd page du tuto mais j'arrive pas a crée un bloc en triangle, les rectangles et carées, sa va mais j'arrive pas a faire un triangle, merci d'avance. [/citation] Toujours d'actualite, comment on fait un triangle ?
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 pour faire un triangle tu vas dans la categori primiteve et tu fait un demi-spike , parce ke un spike c est un losange . Mais enfin bon moi j utilise tout les formes sauf celle ci . Bye
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Au fait All j ai profite apres avoir fait plein de petite map fun , la j ai fait un map de en respectant les 3/4 des normes pour en faire une map officiel , et cette map est finis a 90% je pense la terminez ce soir . J espere que du monde la joura car je me suis vachement appliquer niveau gameplay ( facon map offciel ) . Mais je cherche encore un sky de couvher de soleil , quelque c est ou en trouvé ? [:spamafote] Bye [:krobendallas]
Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 planethalflife ? Ou google...
bomber-marc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 pour le triangle tu fais un carré et tu relie deux séries de vertex consécutives entre elles grâce au Vertex Tool...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Autres question : Quand j'essaie de faire un cylindre, avec "objext" a droite, il n'y a rien dans la liste quand je la deroule :'( edith : j'ai trouver
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon moi j ai finis a 97% , il ne me reste plus quand mettre un sky et mettre les zone d achat mais j arrive pas a la mettre , vous pouvez m aidez plz . Bye [:krobendallas]
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 au fait, pourquoi met-tu toujours ce smiley ?
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 De koi celui la < [:krobendallas] > car c est un sagedelaforet dans PrincesseMononoké un grand dessin animé de HAYAO MIYAZAKI , pârce que jsui fan de japanimation voila . Bye [:krobendallas] ( et lol je le remet et oui )
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 oui je parlais de celui-ci Sinon, moi je suis au redimensionement des blocs dans le cour SDZ
Ziquette Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour le sky, je te lai dis sur MSN, je te le redis
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 voila All ma map est finis et en se moment mon ami Ziquette me la compile ( car son compilateur a lui plante pas :whistle: ). Je vous metterai des screen pour ma premiere map et je vous donerai le site ou la telecharger . Bye [:krobendallas]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.