2IOcelotI2 Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 Je voudrais savoir commnt retirer un bloc (j'imagine que vous l'avez deviné)? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 tu le sélectionne et tu appuye sur DEL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted June 30, 2004 Author Report Share Posted June 30, 2004 Je suis fatigué moi... Je voulais dire comment retirer un bloc pendant le jeu, genre t'appuie sur un bouton et ça vire un bloc. J'vais me coucher plus tôt que d'habitude aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 c'est pour faire quoi exactement ? Edith: à la base j'utiliserais un func_wall_toggle si tu veus une bonne idée de comment ça marche, jettes un oeil ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted June 30, 2004 Author Report Share Posted June 30, 2004 Je suis con! un func_breakable avec un p'tit "trigger only" f'ra l'affaire, merci comme même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 Si tu utilises le breakable, ca fera inévitablement du bruit, ce qui n'est pas super dans le cas où le bloc dois se retirer discrètement... Comme le dit Bomber, le func_wall_toggle est la solution la plus professionnelle Edith: Connaissais pas ce site Bomber.. Il a l'air sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 [citation=2814,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] Edith: Connaissais pas ce site Bomber.. Il a l'air sympa [/citation] Je l'ai retrouvé dans de vieux tutos que j'avais copiés y a longtemps. C'est vrai qu'il y a des trucs cools, faudra que je l'ajoute dans le topic des liens ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.