2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Je voudrais savoir commnt retirer un bloc (j'imagine que vous l'avez deviné)? Merci
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 tu le sélectionne et tu appuye sur DEL ?
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Je suis fatigué moi... Je voulais dire comment retirer un bloc pendant le jeu, genre t'appuie sur un bouton et ça vire un bloc. J'vais me coucher plus tôt que d'habitude aujourd'hui...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 c'est pour faire quoi exactement ? Edith: à la base j'utiliserais un func_wall_toggle si tu veus une bonne idée de comment ça marche, jettes un oeil ici...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Je suis con! un func_breakable avec un p'tit "trigger only" f'ra l'affaire, merci comme même.
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Si tu utilises le breakable, ca fera inévitablement du bruit, ce qui n'est pas super dans le cas où le bloc dois se retirer discrètement... Comme le dit Bomber, le func_wall_toggle est la solution la plus professionnelle Edith: Connaissais pas ce site Bomber.. Il a l'air sympa
bomber-marc Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=2814,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] Edith: Connaissais pas ce site Bomber.. Il a l'air sympa [/citation] Je l'ai retrouvé dans de vieux tutos que j'avais copiés y a longtemps. C'est vrai qu'il y a des trucs cools, faudra que je l'ajoute dans le topic des liens ^^'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.