sturm29 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour, je play CS et j'aimerai crée une map (j'ai une idée ) et j'aimerai pouvoir etre aide par quelqu'un cet été qui me conseillerai !!! Répondé moi a l'adesse suivante : the_dark_sturm@hotmail.com Merci d'avance.:-)
bomber-marc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 alors pour ce qui est de l'aide, tout le monde ici est près à t'aider, et comme la plupart des habitués passent au moins une fois par jour, tu ne devrais pas tarder à avoir des réponses... et s'il te plait, fais gaffe à ton orthographe, je suis assez pointilleux sur ce genre de trucs, question de lisibilité et d'archives :/
Ziquette Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Bien, moi je map assez bien, mais je suis une merde a donner des cours C'est pour sa que je te conseil un site ou TOUT est expliquer: http://siteduzero.com Voila PS: va dans WordlCraft.
MappaM Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 J'aurais dis siteduzero aussi, mais après réflexion j'ai encore mieux : www.google.fr (ou .be si tu préfères). Sur se bon vieut site tu trouvera toutes tes réponses.
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Tu as toutes les adresses utiles sur le topic des liens.
sturm29 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 merci a tou le monde pour votre aide et continuer a m'envoye des msg . si qq pouvai me conseilé un logiciel de papping car "Valve Hammer Editor" en anglais c dur !! lol!! mirci a votre solidarité ( Bomber-Marc )@++ et si qq pe me contact sur MSN messenger : the_dark_sturm@hotmail.com
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 VHE ( Va:ve Hammer Editor ) est le plus simple et le plus utilisé des logiciel. Il existe bien un patch français, mais il cause bug et désagréments divers..
sturm29 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 ah mais c'est lourd l'anglais pourrait tu me filer l'ip pour dap ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Si je comprenais ce que tu demandais :/
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Il sert à rien le patch francais [:darck]
kokotchy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 il faut l'adresse pour download accelerator plus ! il y a un version en francais de vhe sur le siteduzero
Ziquette Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Ba, moi, la 1er fois j'ai pris le patch français pour repérer les chose (l'endroit ou on compile, ou on créé en entité...) Et après je me suis mis a l'English C'est vrai que le francais bug.... (javais pas mais empoule quand c était un light :whistle: )
sturm29 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 merci koko pour le site duzero il eest très complet etmerci a tous
Ziquette Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=2751,1][nom]sturm29 a écrit[/nom][g]merci koko [/g]pour le site duzero il eest très complet etmerci a tous [/citation] Ya moi aussi qui ta donner l'adress
sturm29 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 merci ziquette AUSSI et a tout les autres car j'aurai mon compte avec le site du 0. Encore Mreci à tous
sturm29 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 pardon mais des problèmes de compils help!!
bomber-marc Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=2893,1][nom]sturm29 a écrit[/nom]pardon mais des problèmes de compils help!! [/citation] donne ton log [:spamafote]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Moi aussi je commence le mapping avec hammer en english , mais bon des que tu sais a quoi servent les icones et fenetre ta plus besoin du patch Fr en plus il cause des bug , sa c est vrai et le comcepteur de la traduction n a pas traduit l aide inclu avec hammer , alors vaut mieux que tu fasse comme tu met un dico anglais-francais et plus de probleme . Salut [:krobendallas]
Ziquette Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=2893,1][nom]sturm29 a écrit[/nom]pardon mais des problèmes de compils help!! [/citation] Oui, donne le log, mais c'est quoi comme prob ? explique
sturm29 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 oui oui ji vient, voila je pense qu'a la base c'est un problème de comfiq de hammer car j'ai cs cz (et j'ai pas envie d'acheter hl ) vous voyer comme "game executable directory ""mode directory" etc ... j'ai essayé de voir ce que je pouvait mettre a la place mais pas trouvé ! sinon j'ai plusieurs blocs dont 4 bontons qui doivent grace a target allumer des lumieres bref j'ai plusieurs blocs qui sont "empty" vides qoui je fait fix mais que dalle voilà sinon après avec l'habitude du patch je suis revenu a l'anglais ()
sturm29 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: C:\Valve ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map.map" "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map.map" ** Executing... ** Command: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Mapping\dezip\hlcsg.exe ** Parameters: "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map" hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Mapping\dezip\hlcsg.exe "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map" Entering C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Warning: no wadfiles are specified in configuration '' -- Using map wadfile configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: 20%...30%...40%...50%...70%...80%...90%... (0.05 seconds) SetModelCenters: 10%...20%...30%...40%...50%... (0.00 seconds) CSGBrush: 20%...30%...40%...50%...70%...80%...90%... (0.11 seconds) Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\cached.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (2 textures in wad) Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\halflife.wad - Contains 11 used textures, 91.67 percent of map (3116 textures in wad) Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\decals.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (222 textures in wad) Using Wadfile: \valve\condition zero\cstrike\cstrike.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (123 textures in wad) Using Wadfile: \valve\condition zero\czero\czde_aztec.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (87 textures in wad) Using Wadfile: \valve\condition zero\czero\czde_dust.wad - Contains 1 used texture, 8.33 percent of map (92 textures in wad) added 3 additional animating textures. Texture usage is at 0.15 mb (of 4.00 mb MAX) 0.20 seconds elapsed ----- END hlcsg ----- ** Executing... ** Command: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Mapping\dezip\hlbsp.exe ** Parameters: "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map" hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Mapping\dezip\hlbsp.exe "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map" Current hlbsp Settings Name | Setting | Default -------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] nofill [ off ] [ off ] null tex. stripping [ on ] [ on ] notjunc [ off ] [ off ] subdivide size [ 240 ] [ 240 ] (Min 64) (Max 240) max node size [ 1024 ] [ 1024 ] (Min 64) (Max 4096) BSP generation successful, writing portal file 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map.prt' Warning: === LEAK in hull 1 === Entity info_player_start @ (-384,-1600, 54) Error: A LEAK is a hole in the map, where the inside of it is exposed to the (unwanted) outside region. The entity listed in the error is just a helpful indication of where the beginning of the leak pointfile starts, so the beginning of the line can be quickly found and traced to until reaching the outside. Unless this entity is accidentally on the outside of the map, it probably should not be deleted. Some complex rotating objects entities need their origins outside the map. To deal with these, just enclose the origin brush with a solid world brush Leak pointfile generated Warning: === LEAK in hull 2 === Entity info_player_start @ (-384,-1600, 54) Warning: === LEAK in hull 3 === Entity info_player_start @ (-384,-1600, 54) 0.39 seconds elapsed ----- END hlbsp ----- ** Executing... ** Command: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Mapping\dezip\hlvis.exe ** Parameters: "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map" hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlvis ----- Command line: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Mapping\dezip\hlvis.exe "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map.log for the cause. ----- END hlvis ----- ** Executing... ** Command: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Mapping\dezip\hlrad.exe ** Parameters: "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map" hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlrad ----- Command line: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Mapping\dezip\hlrad.exe "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes maps\cs_1ere map.log for the cause. ----- END hlrad ----- voilà je sais doit y avoir quelque chose de bien voyant et louche que je n'ai pas vu mais je pense que j'ai mal configurer hammer
kokotchy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Warning: === LEAK in hull 1 === Entity info_player_start @ (-384,-1600, 54) Error: A LEAK is a hole in the map, where the inside of it is exposed to the (unwanted) outside region. The entity listed in the error is just a helpful indication of where the beginning of the leak pointfile starts, so the beginning of the line can be quickly found and traced to until reaching the outside. Unless this entity is accidentally on the outside of the map, it probably should not be deleted. Some complex rotating objects entities need their origins outside the map. To deal with these, just enclose the origin brush with a solid world brush Leak pointfile generated Warning: === LEAK in hull 2 === Entity info_player_start @ (-384,-1600, 54) Warning: === LEAK in hull 3 === Entity info_player_start @ (-384,-1600, 54) 0.39 seconds elapsed leak ! Bouge tes entitées info_player_start
Ziquette Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Ou si vraiment tu ne trouve pas le leak, entoure toute ta map de sky (ciel) Mais fais la soluce de KoKo, fais la mienne si cla ne marche pô.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=2949,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Ou si vraiment tu ne trouve pas le leak, [g]entoure toute ta map de sky [/g](ciel) Mais fais la soluce de KoKo, fais la mienne si cla ne marche pô. [/citation] :heink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.