Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Alors voici le nom de l'erreur hlbsp: Error: Exceeded MAX_MAP_CLIPNODES Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem si quelqu'un peu m'aider ^^ je vous remercie d'avance
neopheous Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 je pense tout simplement que t'a abusé des nodes c'est tout
neopheous Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 ce sont les entitées qui permettent de faire déplacer nos joyeux marines sur la map, mais si tu ne sais pas ce que c'est je me pose des questions alors
Ziquette Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 (les miennes ne marche pas :sarcastic: ) Mais si il ne sais pas ce que c'est des nodes, il ne doit pas en avoir mis [:spamafote]
Ziquette Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Sa peut être une map Counter-Strike [:spamafote]
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 sur dod ^^ merci a tous je vais essaier alors^^
bomber-marc Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 tu as dépassé le nombre de (world-)brushes dans ta map (32700, environ). Essaye de passer quelques brushes en entités (genre func_wall), pour faire redescendre tout ça...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 voila mon log je comprend tjr pas il me fais le meme probleme et j'ai mis des func_wall presque partout mais sa revient tjr au meme hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: "c:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-texdata 8192 "C:\Program Files\Steam\SteamApps\x_day120\day of defeat\dod_french\maps\map_test\dod_canal.map" Entering C:\Program Files\Steam\SteamApps\x_day120\day of defeat\dod_french\maps\map_test\dod_canal.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 8388608 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Using mapfile wad configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 168 brushes (totalling 1008 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: (135.36 seconds) SetModelCenters: (0.27 seconds) CSGBrush: (24.23 seconds) Using Wadfile: \program files\steam\steamapps\x_day120\day of defeat\dod_french\dod_anzio.wad - Contains 28 used textures, 28.28 percent of map (133 textures in wad) Using Wadfile: \program files\steam\steamapps\x_day120\day of defeat\dod_french\dod_caen.wad - Contains 33 used textures, 33.33 percent of map (100 textures in wad) Using Wadfile: \program files\steam\steamapps\x_day120\day of defeat\dod_french\dod_narby.wad - Contains 4 used textures, 4.04 percent of map (76 textures in wad) Using Wadfile: \program files\steam\steamapps\x_day120\day of defeat\dod_french\dod_zalec.wad - Contains 17 used textures, 17.17 percent of map (75 textures in wad) Using Wadfile: \program files\steam\steamapps\x_day120\day of defeat\dod_french\hlbasics.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (21 textures in wad) Using Wadfile: \program files\steam\steamapps\x_day120\day of defeat\dod_french\dod_canal.wad - Contains 17 used textures, 17.17 percent of map (41 textures in wad) added 3 additional animating textures. Texture usage is at 4.07 mb (of 8.00 mb MAX) 170.70 seconds elapsed [2m 50s] ----- END hlcsg ----- hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: "c:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLBSP.EXE""C:\Program Files\Steam\SteamApps\x_day120\day of defeat\dod_french\maps\map_test\dod_canal.map" Current hlbsp Settings Name | Setting | Default -------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] nofill [ off ] [ off ] null tex. stripping [ on ] [ on ] notjunc [ off ] [ off ] subdivide size [ 240 ] [ 240 ] (Min 64) (Max 240) max node size [ 1024 ] [ 1024 ] (Min 64) (Max 4096) BSP generation successful, writing portal file 'C:\Program Files\Steam\SteamApps\x_day120\day of defeat\dod_french\maps\map_test\dod_canal.prt' Error: Exceeded MAX_MAP_CLIPNODES Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem ----- END hlbsp ----- hlbsp: Error: Exceeded MAX_MAP_CLIPNODES Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem
bomber-marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=2143,1][nom]x-day a écrit[/nom]voila mon log je comprend tjr pas il me fais le meme probleme et j'ai mis des func_wall presque partout mais sa revient tjr au meme [/citation] bah écoute, à part ça je vois pas... t'arrive à nous passer un petit prntscrn de l'écran avec hammer dessus et la map vue de dessus, en "large", qu'on se fasse une idée de la complexité du truc ?
Ziquette Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Elle est cool la présentation de ton PC... Mais, moi, je ne vois aucune Node... [:spamafote]
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Je pige pas ien cest koi des note ?
Ziquette Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 info_node C'est des entité plate et jaune Elles servent a ce que les énemies (hgrunt, zombie,...) Bouge un peut, c'est comme un passage, on met une node dans un coint, le monster va passer par la (peut etre, si il nyen a pas, le monstre va rester imobile,a regarder toujour au meme endroit..
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 ca ne serai pas a cause des models que j'ai place ? ce sont des models fixe
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 bah des model qui reste fixe style tank qui ne sont pas annimer bon j'ai retirer tous les structure que j'avais crée avant ma derniere compil donc c'est 50% de la map et il me met tjr la meme erreur c pas grave je vais la recommencer je vous remercie quand meme de l'aide que vous m'avez apporter
Ziquette Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Je ne croit pas que cela vienne de ça... Non, ne recomence pas, je ne suis pas abituer a cette éreur, quelqu'un d'autre va t'aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.