3D studio max


Invité

Messages recommandés

Et tu n'as pas précisé le lien mec :P

Oups j'ai du mal voir désolé mon pote et aussi c'est comme tu veux si je met en partenariat ou pas tu m'as bien aidé quand même :lol: Sinon dans ton lien ils donnent aussi des explications sur After effects :) ?

Tu me dis si je t'en demande trop surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avas grillé, lol.

Il se peut également que l'interface est évolué. et que certains boutons ait disparue au profits d'autres.

Si tu veux une bonne communauté 3D va sur www.3DVF.com, tu y trouveras de nombreux artistes, et demagnifiques images. (ainsi que quelques tutoriaux de bonnes qualités)

PS : Pour ces connaissances en 3D, je veux faire ça plus tard donc j'ai interet à m'y prendre assez tôt, personnellement c'est depuis l'age de 13 ans que m'est venue cette passion. Je vais enfin pouvoir travailler a fond avec l'arrivé de mon nouveau PC, et vais enfin commencer mes quelques projets : plusieurs sites internet et vidéo tout en 3D. J'espère pouvoir tenir les délais afin de les présenter au bac.

Non tu n'as pas mal vu j'ait tout simplement édité mon message.

Pour after effect je n'ai jamais réellement cherché. En fait moi j'ai pas mal de tutoriaux chez moi vu que je suis abonné a "computer arts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même et merci Vossey :D

Heu non dernière chose beber j'ai bien réalisé le logo avec des splines et je l'ai extrudé mais comment on fait pour faire une capture vidéo de tout ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Sinon tu sais ou se situe léditeur de matériaux dans 3Ds Max 6? Parce que dans le tutorial que tu m'a passé (www.graphiland.com) ou on explique comment créer un texte, on en a besoin et la version sur ce site est 3Ds Max 4, c'est pas la même version :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éditeur... je ne sais pas essaye, d'utiliser l'aide du logiciel ou fouille tout les menus. Tu sais je n'ai utilisé 3Dsmax que dans sa version R2 et c'était il y a longtemps, alors je ne me souviens plus de rien. Je me souviens juste que c'etait une petite fenetre avec tout les matériaux présentés avec des boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[citation=1800,1][nom]basilic a écrit[/nom]Sinon tu sais ou se situe léditeur de matériaux dans 3Ds Max 6?

[/citation]

Appuie sur M. Si apres tu veux la bibliothèque de materiaux, appuie sur G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Help pour installer 3ds max 6 :??:

Je vois que qqn ( Basilic ?) a réussi à installer [g][CENSURE][/g] la version téléchargée, moi je ne sais pas comment faire. J'ai récupéré tout le logiciel ([g][CENSURE][/g]), mais je dois le réinstaller et je n'ai pas suivi la démarche car moi j'utilise le logiciel et franchement tout ce qui se passe avant n'est pas du tout dans mes cordes.

[g][CENSURE][/g]

Qqn pourrait-il m'expliquer de A à Z comment faire ? Ou du moins par où commencer...... :whistle:

H E L P

[MoDuModo]: Y a des sujets à pas aborder, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.