3D studio max


Invité

Messages recommandés

tout d'abord bonjour tout le monde,

Et bien voila moi qui suis très ambitieux j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des bons tutoriaux pour 3D studio max6 :D

J'aimerais en effet réaliser des vidéos pour ma team avec des effets du style comme le fait zouzou le créateur des deux vidéos des *aAa* :sarcastic:

PS : je voulais rajouter que dans une interview, Zouzou a déclaré qu'il a appris à faire ses vidéos seulement sur internet grâce aux tutos donc je me disais que ça doit être à la portée de tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1677,1][nom]basilic a écrit[/nom]tout d'abord bonjour tout le monde,

Et bien voila moi qui suis très ambitieux j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des bons tutoriaux pour 3D studio max6 :D

J'aimerais en effet réaliser des vidéos pour ma team avec des effets du style comme le fait zouzou le créateur des deux vidéos des *aAa* :sarcastic:

PS : je voulais rajouter que dans une interview, Zouzou a déclaré qu'il a appris à faire ses vidéos seulement sur internet grâce aux tutos donc je me disais que ça doit être à la portée de tout le monde :jap:

[/citation]

T'est un gars des aAa ?

si c'est le gars franchement c'est cool car sans lecher les bottes vous etes la team qui represente la France pour moi :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thx lord_of_the_abyss ça fait au moins 1 mois que je cherche :P

Et désolé naturalkillers je suis pas des *aAa* mais je vais m'inspirer de la vidéo qu'a fait Zouzou (le réalisateur des 2 vidéos des *aAa*) j'espère faire aussi bien que lui et puis voila quoi mais quand même les *aAa* ils sont pas au top en ce moment (3ème team de France derrière les GG et les aT et 9ème d'Europe je crois :whistle: ) mais je suis fan quand meme :D

Encore un grand THX pour lord_of_the_abyss :):)

heu au fait LotA t'es sur que c'est un bon tuto sa?

Parce que c'est pour la version de 3ds max 3.1 et moi j'ai 3ds max 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas acheté 3DSMAX 5.1 mais j'ai la version commerciale, la vrai.

Pour la librairie, elle à deux étages, il y a des magasins styles donjons et dragons dans les parages, Tu as des rayons entiers de livres sur l'informatique.

CA Y EST !!! J'ai trouvé : Eyrolles (enfin un truc de ce genre) Elle est trés compléte.

http://www.editions-eyrolles.com/index.php3

[:edith] J'était tellement excité de l'avoir trouvé que j'ai oublié une question :

Les effets que tu veut obtenir sont vraiment réaliser avec 3Dsmax, car pour des effets vidéos, le logiciel le mieux adapté est tout de même After effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woow la chance que tu as mon potoz :ouch:

Comme j'aimerais être à ta place :lol:

Et tu es né le 6 juillet comme moi à ce que je vois comme moi bizarre on est peut être des freros cachés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1705,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Ouais, encore faudrait-il que j'ai le PC qui aille avec. (mais ca va venir, c'est pour les vacances)

[/citation]

oulala 500 mhz ça doit être chaud CS doit bien tourner au moins quand même avec? (Perso moi y a 1 semaine j'avais un P3 733mhz avec 768 de rams et une GeForce4 mx440 et j'avais 90fps :lol:

Et bizarre on est né le même jour et le même mois va voir dans mon profil :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1707,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Lol désolé, tu viens de me faire remarquer que je m'était gouré dans ma date de naissance, je ne suis pas né le 6/07/1987 mais bien le 7/06/1987. Encore merci :D .

Sinon, mon max de FPS est d'environ 52, et mon FPS moyen sur aztec est de 6 :heink: .

[/citation]

Ouille je te plains moi avec ma config actuelle c'est bizarre comme si ça reste blocké a 99 fps et avec mon ancienne jamais en dessous de 55 :lol: mais en ce moment ça coute pas cher du tout en tout cas l'athlon xp trop bien ça trace avec 3Ds max :) et moi cette nuit je dors pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si tu a vu la vidéo des *aAa* (2003) bien je vais faire à peu près la même chose en modifiant bien sur je veu bien mettre un logo pour ma team j'ai la musique et tout reste à récolter les démos des players de ma team et puis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1712,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Non, dsl je n'ai pas vu la vidéo. Pour le logo, tu veux le faire en 3D ? Le mettre devant ta vidéo ou bien sur un fond uni ? Animé...

Ton logo a-t'il des formes rectangulaires ou est plutôt arrondi ?

[/citation]

Oui oui bien sur en 3D :lol: il sera animé mais je sais pas encore prendre quoi parce que tu vois notre team on a voulu faire une imitation elle s'appele *eAe* mais on va changer le nom ça fait un peu (voire beaucoup) pitié :sweat:

Sinon tu n'aurais pas une petite idée toi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok THX t'es vraiment un type sympa toi ;) dans le production je mettrais "en partenariat avec Beber" :P

C'est ton frère qui t'a expliqué tout ça? Il fait des trucs aussi avec 3ds Max?

Et aussi j'aurais besoin d'une petite aide en ce qui concerne after effects 6.0 :ange: Sinon je maitrise tout les autres que j'ai (Milkshape 3D, Premiere pro 7.0, Vegas 5.0, photoshop, perfectAed et paint shop pro) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je crois que j'ai trouvé exactement ce qu'il te faut. Aprés, il faudras juste trifouiller les valeurs (en essayant de comprendre un peu quand même) pour arriver à l'effet parfait que tu désires.

Il te faudras pas la suite ajouter les textures, puis l'éclairage (trés important), passeras après le rendu, puis le compositing.

http://www.graphiland.fr/tutorial/3dsmax/texte/tex.asp

PS : tu sais ce n'est pas la peine de mettre "en partenariat avec BeBer". lol enfin si tu veux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.