[Topic discussion] Aim_vossey ... fy_vossey ! ! !


Invité

Messages recommandés

Salut tout le petit monde de che[g]z[/g] VOSSEY ! ! !

Je suis mappeur et je vous propose de faire une map aim_vossey ou fy_vossey , une map au[g]x[/g] couleur[g]s[/g] de vossey.

Mais le probl[g]è[/g]me e[g]s[/g]t que je n'[g]ai[/g] pas d'id[g]é[/g]e[g]s[/g], j'aimerai faire une map asse[g]z[/g] s[g]i[/g]mple(ou compliqu[g]é[/g]e, je n[g]'[/g]e[g]n[/g] suis pas [g]à[/g] ma premi[g]è[/g]re map et je me d[g]é[/g]brouille assez bien, enfin je pense :D) mais belle mais avec un game play diff[g]é[/g]rent des maps genre fy_iceworld.

Si vous avez des id[g]é[/g]e de plan[g]s[/g], textures, je suis [g]à[/g] vous[g],[/g] plus qu'[g]à[/g] poste[g]r[/g] sur le forum ou sur k-mi@skynet.be[g], merci à[/g] vous[g].[/g]

je suis [g]à[/g] fond pour l[g]a[/g] faire[g],[/g] cette map[g],[/g] alors propose[g]z[/g] tous ce que vous voule[g]z, [/g]merci :D

[modumodo]: puisque le topic est destiné à rester un moment en haut du forum, j'ai effectué quelques corrections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

De toute façon faut voir avec Ben, c'est lui qui décide. Mais je préviens que si il me demande de jeter un oeil à la qualité technique de la map, je suis [g]très[/g] chiant... :ange:

Perso je verrais une map avec quelques effets très recherchés, genre effets de lumière "avancés" (func_ ombrés, une multitude de reverb et autres), des entités relativement "intelligentes" ou esthétiques (effets de transparence, réaction aux actions des joueurs...), et des speeds qui tiennent la route...

A la limite si tu as des exemple de maps que tu as déjà faites, ça nous donnera une idée. Faut dire qu'on t'as jamais vu sur le forum, non plus [:spamafote]

[g][#ff0000]Edith: Si ça continue à écrire comme des cochons, je vire les posts, ça fait office de préavis...[/#ff0000][/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une map est sympa. Le fait qu'elle s'appelle Vossey serait plus du fait que c'est la communauté maps de 'Vossey' qui l'a faite. Donc si elle peut aider des gens en leur faisant découvrir des techniques etc... pourquoi pas

Niveau idée de map, je ne vois pas trop mais faire une map joli et agréable.

Maintenant, je ne suis pas contre.

Comme je n'y connais rien en map, s'il est d'accord, Bomber-Marc es nommé responsable pour ça... (comme il est très chiant c'est comme moi:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1650,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Bomber-Marc heu comme tu ne me connais pas niveau mapping

tu sera me file ton msn et on reflechi a deux pour la map k thx a toi :D

[/citation]

1) J'utilise pas msn

1') J?utilise pas ICQ ni quoi que ce soit d'autre, des fois que...

2) Comme le disait Ben, autant que ça vienne de la communauté. Donc autant en causer ici avec tout le monde, on devrait bien avoir des idées qui vont ressortir...

[citation=1651,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

et bomber en responsable technique ça donne des last-life :D 1 an de retard :)

[/citation]

oh, ça vient pas que de moi :o

[citation=1647,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Donc si elle peut aider des gens en leur faisant découvrir des techniques etc... pourquoi pas

[/citation]

A la limite, un tutorial détaillant la création de la map, avec les descriptions détaillées des techniques utilisées ? ça pourrait être pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.