BenHur Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour, Comme annoncé sur un post, Vossey.com peut maintenant héberger. Je vous invite à mailer hebergement@vossey.com avec : - l'url de votre site actuel si vous avez un - un CV (et oui : ca nous permet de mieux vous connaitre) - votre projet de site - vos besoins A noter, dans un premier temps, que seuls les sites de création (mods, mapping, vidéo etc..) seront acceptés. (pas de site d'informations par exemple) Si votre dossier est accepté (pire qu'une école mais bon on veut des sites sérieux), vous aurez : - votre nom de domaine .com .net ou .org - votre espace d'hébergement - vos mails Merci à tous. Sujet à lire également: Le même, sur les news
Djambasso Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Ca ne doit traiter que de half life ? Pas d'autres jeux ? Je créé actuellement un mod sur un autre jeu, c'est pour ça que je demande.
Chico Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 précise lequel, donne l'url de ton site, qu'il puisse se faire un idée
Djambasso Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Bah, là, je fais le site. Je ne l'ai pas uploadé, j'utilise easy php pour voir le php. (bref, je préfère pas trop montrer le site pour l'instant). Sinon, oui, c'est un mod sur Far Cry.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Même le nom de domaine en .com :ouch: Benhur, tu es trop généreux. Je pense faire appelle à cette offre, lorsqu'HL² sortira, j'ai plusieur projets de mod
ostreicher Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 est-ce que mon site passere benhur (sujet: nouveau site sur clan lan ips) c'est un site sur cs mettant a disposition des download, une base avec de nombreux lien, bientot des image, des video, des tutoriaux (pour bientot), le site est heberge par tuxmania pour l'instant et beneficiera grace a gratis domaine d'une redirection en .com dans le courant du mois donc ca serait plutot de l'ordre du sponsoring ma demande mais je demande quand meme au cas ou.
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai fais plusieurs maps pour CS et je compte faire un site bientôt, les repertoriant et mettre quelque autres créations 2d, 3d, Vossey pourrait hébébergé ce genre de site ?
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=1578,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Bonjour, A noter, dans un premier temps, que seuls les sites de création (mods, mapping, vidéo etc..) seront acceptés. (pas de site d'informations par exemple) [/citation] tout est dis les gars
BenHur Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Voilà, la news a été postée. Les sites de clans et infos ne sont pas, pour le moment, acceptés. Nous souhaitons dans un premier temps hébergés les sites des créateurs.
BenHur Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 25-30 de projet plus ou moins sérieux. Je réponds d'ici 24h
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 je vient d'apprendre que Vossey.com sera probablement l'hebergeur des Anarion-Game
BenHur Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 je m'occupe de répondre aux messages ce soir ou ce week-end
Ziquette Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Ok Car j'ai envoyer un message qui n'est pas revenue..
BenHur Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Allez un déménagement, une fin de rapport et les hébergements sont partis
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 heu, j'ai envoyer un mail a BenHur il y a une semaine et on m'a toujour pas repondu :'(
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Dans combien de temps a peu pres car on ne ma toujour pas repondu alors que mon mail date du 31. De toute façon, tant que hl² n'est pas sortie, j'ai tout mon temps.
naturalkillers Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 j'attend toujour la reponce
Birdman Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Oui, moi aussi : j'ai envoyé un mail il y a... pas mal de temps déjà, et je n'ai toujours pas reçu de réponse, ni positive, ni négative, je ne sais même pas si mon mail vous est arrivé Je voudrais juste savoir si ma demande est en cours d'éxamination, si vous ne répondez pas parce que vous avez trop de demandes... Voilà
BenHur Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Tout le monde aura sa réponse Encore un oral demain matin et je m'y mets.
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 bonne chance, malgrés mon retard... Et le mail, j'attent toujour
BenHur Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 15 juillet est la journée réservée à l'hébergement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.