je recrute pour faire un mod


Invité

Messages recommandés

On a pas de délais . enfin on est pas tres exigeant sur le temps mais plutot sur la qualité .

Bon ben a partir du moment ou la team sera au complet je pense qu'on aura un delet max de un an pour terminer le mod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1327,1][nom]Jotte a écrit[/nom]j'adore vos voste . surtout vos demande tres entousiastes de faire partie de la team ( triste ) .

Dans mon cas ça va etre sur de faire des screens tout les 4 jours car le mod il est a peine commencé ( par deux mappeur fou qui mappe depuis qu'on en a eu l'idée )

Pour le moment on a ( mis a par vous ):

2 modeleurs ( de haut niveau )

4 mappeurs

1 sound maker

1 traducteur anglais français

[g]0 textureur [/g]( si moi faut vraiment qu je fasse tout dans cette team )

et euh ben le codeur je pense que ça va etre soit moi , boubou ou sateth ( puisque pour le moment on a personne ).

[/citation]

Dsl, ne compte pas sur moi...J'ai trop fais bugger l'ordi en faisant une texture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souhetrai participer à la création , en tant que mappeur , mais je m'y connais pas mal dans d'autres domaines tells que : Sound Maker ; Webmastering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a 3 coddeur c'est du jamais vu dans l'histoire d'un mod , c'est genial , c'est sublicime , on est bien partit .

Fast4 , tu veux etre mappeur solo ou multi , ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1495,2][nom]Jotte a écrit[/nom]ouai mais comme ça si il y en a un qui veut plus rester avec nous hé ben on va pas galérer comme des boulets et abandonner le mod .

[/citation]

parceque tu crois que reprendre le boulot de quelqu'un c'est facile?

Qu'il est mignon.

Tu es sur d'avoir des notions en programmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.