je recrute pour faire un mod


Invité

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle Jotte et avec quelques ami(e)s nous avons décidés de crée un mod pour HL , pour ceux qui ne le savent pas un mod est un jeu dérivé d'un autre .

Notre mod se situré dans un futur proche ou la terre aurait été attaqué par des aliens , les armes seraient réalistes ( des qui existent sauf les armes aliens ) , le jeu mod se composerait d'une aventure solo ou l'on serait un homme au coeur de la résistance anti-aliens et d'un mod multi joueur ou l'on aurait le choix entre deux camps :aliens et rebelles .

Nous avons besoin de programmateurs , de designeurs , de modeleurs , sound makeurs .

Si vous etes intéréssé , j'aimerais etre comtacté par E-Mail .

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non NS c'est un mélange stratégie:flingue , il n'y a pas de mod solo , c'est des marines et leurs armes sont un peu futuriste , le seul rapport en fait c'est les aliens

PS : vous etes deja pris ou ça vous interesse pas

PS2 : je rajoute mappeurs , mais la il en faut de bon niveau ,enfin qui font des trucs jolis , qui laguent pas , avec un bon game play ( assez simple quoi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de refaire une partie des maps du mod parce elles n'étaient pas assez bien mappées, donc je les refait.

Attendez-vous à des maps magnifiques!

PS: bien sur, le mod est retardé (vous y etes habitués maintenant, encore désolé) :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1282,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'ai décidé de refaire une partie des maps du mod parce elles n'étaient pas assez bien mappées, donc je les refait.

Attendez-vous à des maps magnifiques!

PS: [g]bien sur, le mod est retardé [/g](vous y etes habitués maintenant, encore désolé) :D :d

[/citation]

Encore !!! :whistle:

Bien, je l'attend avec impasience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1282,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'ai décidé de refaire une partie des maps du mod parce elles n'étaient pas assez bien mappées, donc je les refait.

Attendez-vous à des maps magnifiques!

PS: bien sur, le mod est retardé (vous y etes habitués maintenant, encore désolé) :D :d

[/citation]retard déguisé... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on peux rester dans le sujet ?

Je vous le rappelle : je recherche des mappeurs , modeleurs , sound makers , programmeur , designers et euh ben tout ce qui est utile dans un mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour remplir les fonctions de mappeur mais je dois d'abord finir Last-life.

Si tu veux avoir un apercu de comment je mappe, regarder quelques screens du site sur ma signature ou attends la sortie du mod est juge de toi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vos voste . surtout vos demande tres entousiastes de faire partie de la team ( triste ) .

Dans mon cas ça va etre sur de faire des screens tout les 4 jours car le mod il est a peine commencé ( par deux mappeur fou qui mappe depuis qu'on en a eu l'idée )

Pour le moment on a ( mis a par vous ):

2 modeleurs ( de haut niveau )

4 mappeurs

1 sound maker

1 traducteur anglais français

0 textureur ( si moi faut vraiment qu je fasse tout dans cette team )

et euh ben le codeur je pense que ça va etre soit moi , boubou ou sateth ( puisque pour le moment on a personne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS freshfish ton mod t'as trouvé personne pour t'y aider ou tu voulais bosser seul , et ça ressemble beaucoup a une aventure solo HL mais en refaite plus joliment . J'aime bien le nouveau marine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.