titanic


Ziquette

Messages recommandés

Salut

Pour mon projet de map, je veut faire une map Titanic.

J'ai fais ma map pencher avec de l'eau qui monte, cela marche tres bien, sauf que quand je vais dans l'eau, je la traverse, et je peut pas le metre en func_water car c'est en func_door.

Et quand je recomence ma map, l'eau monte toujour, comment je peut faire ?

-Pour que l'eau monte et que se soit DE L'EAU ( pas passer a traver)

-Pour que l'eau soit redevenue base quand en recomence une partie ( Counter)

pour sa ^^ J'ai déja ma petite idée, mais pour l'eau que je traverse, c'est un probleme...

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entity func_water dispose entre autre des propriétés de l'entity func_door, donc tu dois transformer ton eau en func_water et l'éditer comme une func_door ;)

Et pourque l'eau revienne à la base une fois la map recommencée, je ne vois pas pourquoi ca continues à monter.. Surement tu n'a pas bien édité ton eau, ou alors tu met un trigger_auto qui lance l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien :)

Mon eau monte très bien

MAIS J'AI UN 2E PROBLEME !

Quand tout le monde de ma map est mort, l'eau reste a son niveau qu'il était avant de redemarer la parti... :??:

Moi, je veut qu'el redeviene comme avant...il faut mettre quoi dans les propriété ? ( pour quel redevienne a son hauteur normal ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mappe pas multi, je me vois dans l'impossibilité de te fournir une explication :/

Essaye toujours de lister les propriétés et les flags que tu as attribués a ton entité func_water ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.